je suis tout seul en aube

salut, :smiley:
j’ai 13ans j’ai commencé le mono fin aout j’ai un mono standard 20" qu-ax et sa me plais bien mais je suis tout seul alors si il ya quelqu’un qui est d’ici se serait sympa qui me le dise

slt je suis dans l’aube et je voudrais commencer a roule (j’ai deja essaier mais je ne sai pas roule encore)je voudrais m’acheter un qu-ax mais je sais pas encore le quelle prendre
perso sa me ferais plaisir de rouler avec toi mais dit moi exactement ou tu est dans l’aube ta ville quoi !!!
tu pe me dire exactement la marque de ton monocycle et combien tu la acheter

:imp:

J’encourage les forumeurs à s’exprimer lisiblement (je ne suis pas le dernier à faire des reproches à certains) car la communauté y gagne globalement. Mais je ne veux pas que les remarques tournent au comptage réciproque de fautes, se poursuivent en jeu de « c’est pas moi qui ait commencé » et finissent en pugilat.

J’ai donc été obligé de supprimer quelques messages :cry:

Edit : les protagonistes du pugilat sont poliment et fermement priés de ne pas en rajouter.

j’habite prés de troyes un petit village pomé
j’ai un orange bud je l’ai acheté 420euros mais sinon comme qu-ax il y a le cross qui est pas mal pour faire du trial
a bientôt :wink:

désolé je ne voulais pas en rajouter mais simplement m’excuser… :frowning:

ok merci pour les renseignement mais dit moi le nom de ton village pommer sil te plait merci moi j’habite a troyes

c’est sainte maure

oui sa va ses pas trop loin faudra quon se voie un jour en plus je pensse qu’a troyes y a des bon endroit pour le street

ouais avec un copain qui fait du skate on va devain l’église saint nizier il y a des petites marches idéales pour commencer les sauts et puis des bancs plein de trucs

ba ouai mais quand est ce qu’on pourais se voir

détérage moi aussi je suis sur troyes ! :slight_smile: