Je suis nouveau sur le forum - besoin d'aide pour le 360

Salut je suis nouveau sur le forum.
bonjour a tous.
Je m’appelle François , j’ai 15 ans et j’ai comener le mono il y a 7 mois et j’abite près de St étienne.
j’ arrive a fair le Unispin 180° et j’aimerais bien savoir faire le 360°.
quelqu’un peut -il me donner ne technique pour faire tourner le monocycle plus rapidement .
Merci.
PS:je suis nul en Orthographe(ma moyenne est de 30 fautes par copie alors soyer indulgent) voilà c’est tout.

J’ai vu bien pire que toi :smiley:

Sinon bienvenue a toi…

Et je pense que dans la rubrique appropriés tu trouvera les raiponce a tes question !

Merci !

tu pensse a qui en disant sa :confused: :confused: ?
perso je me sent pas viser :open_mouth:

sinon bonjour,vas voir dans la rubrique street flat tu trouvera ton bhonheur sur le 360!
je suis comme toi,sauf que moi je retombe sur les pedale mais je ratrape pas la selle, tan pi
mas solution…acharnement!!

Hum… Moi j’ai un unispsin 180 très fluide…
Mais je repose seulement un pied sur le 360…;

J’avais appris la montée suicide 180 avant le unispin 360…
Est ce que apprendre la montée suicide 360 peut aider pour le unispin 360?

Je suis sur un paquet de forum et j’ai même le miens alors des personnes qui écrivent en SMS j’en vois tous les jours !

en faire moi je fait le unispin 180 mais j’ai trop peur de le faire en montant sur le mono
(je sais je suis bizar)
alors la montée 360 je préfère même pas essayer
sinon le vrai unispin 360 je retombe avec le mono devant moi.

il faut que tu t’entraîne à le balancer en l’air sans retomber dessus: le truc c’est de réussir à le replaquer dans l’axe avec. Le plus dur c’est par après d’oser rabattre les pieds avec. Il faut vraiment penser, comme plein d’autre figures, qu’il est important d’avoir les pieds au même niveau dans le saut. Moi j’ai commencé par sauter en lâchant tout simplement les pieds et en les écartant le plus possible…Voila fait en ce que tu veux.
je t’assure qu’après l’avoir réussi tu est heureux comme tout. :wink:

Pour le 360, on lache pas le mono c’est à partir du 540 seulement !

moi pour faire le 360 j’ai commencer par le 270 après ça vient tous seul !

SALUT A TOI ! moi je suis de sainté. on est plusieurs a rouler regulierement si tu veut rouler avec moi fais moi passer un MP.

moi je viens de le passer le 360. un seul ingredient est indispensable. entrainement. sinon essai de te filmer et de te regarder tu peut mieux comprendre tes points faibles.

voila

C’est pas la bonne section pour poster ca mais je serai pas le seul à répondre pour le 360 :astonished:
Je soutiens makaku, je replaque presque le 360 maintenant grace au 270.
meme en forcant la pédale arrière, au bout du 360, elles avaient fait + d’un quart de roue, donc difficilement replaquable (la montée suicide 360 passe toute seule par contre)
Je ne replaque pas le 270 (je n’ai meme pas essayé de le plaquer :open_mouth: ) mais essayer de le faire agit sur l’impulsion et ducoup les pédales restent horizontales !

Bienvenue et bonne chance :stuck_out_tongue:

J’espère pour lui qu’il l’a replaqué-_-
Ce post a plus d’un an.
Encore la fureur dévastatrice du déterrage par le fuo du mono

Raaaah je me suis encore fait avoir… faut que je regarde les date…

bande de boulets! en plus on l’a deja vu poster XD