Je ne suis pas normale je crois...

J’ai un truc qui me turlupine…

quand je monte un obstacle, j’ai la pedale gauche a l’arriere et la main droite sur la selle. Ca ne devrait pas etre la main gauche sachant que je saute vers la droite ?

Salut moi j’ai un probleme, je me gratte la fesse gauche avec la main droite et la fesse droite avec la main gauche…suis je normalement constitué ou bien je suis atteint d’un mal incurable :question:

:unamused:

C’était serieux ma question.

si je t’emme**e tu me le dit…

ne t’inquiète pas ça na aucune importance

ok merci, c’est cool de me repondre :slight_smile:

eu si tu saut vert la droit et que tu tien ta selle par la main droit c’est un problème !

jais le même problème ! et c’est trop chiant !

apprend au plus vite :

soit a sauter a gauche !
soit a tenir la selle de la main gauche

Tu tiens la selle de la main que tu veux, il n’y a aucune relation mathématique entre la main et le côté vers lequel tu sautes. Par exemple, je suis droitier, mais je tien ma selle de la main gauche et je suis plus à l’aise en saut du côté droit… Faut pas chercher a comprendre, le mono, c’est au feeling 8)

pour le side up selle devant ça risque d’etre chiant
ton coté droit est fermé

Vous avez tous tord et rasmus a entierement raison

Loin d’être un problème mathématique, c’est juste une question de physique, pour sauter en pédal grab ou pour faire des side up de 3 palettes, ça ne pose évidemment aucun problème, c’est a partir du moment ou tu voudra réaliser des gros jump, ton bras, qui est du coté de ton saut, va entrainer un gros manque d’équilibre a la reception et a un certain niveau va te freiner, voir t’empêcher, de sauter plus haut.

suis immédiatement un des deux conseils que t’a donné rasmus

j’aime :smiley:

Hello.
J’ai le meme probleme que toi, et souvent je change de main à la recep !

Je suis pas un expert en trial, mais ca va m’aide!!

ok bin je vais m’entrainer a sauté avec la main gauche, ou a sauter a gauche parce que en largeur, je saute plus loin a gauche mais en hauteur, je saut mieux a droite… bizarre tout ca

:open_mouth:

EDIT: j’ai corrigé les fautes.

Idem. Je préfère faire les pédales grab sur mon pied avant à droite, mais j’ai plus de peche quand je vais sur la gauche !!

C serieux cette histoire?
ben mer… alors pasque moi j’ai:
-main droite sur la selle
-pied droit en avant
-pedal grab sur pedale droite (avnat donc)
-saut vers la droite

Vous pensez que si je tien de la main gauche C bon?
Et vous etes surs que c’est vrai?

C’est pas génant en soi pour rouler tranquille si tu veux, ou sauter un trotoire… Les autre l’on déja dit, lorsque tu fais des side hop t’a besoin d’un bras du coté de ton obstacle pour gérer l’équilibre, si tu sautes du coté droit avec ton bras droit, et ben tu vas vite te rendre compte qu’en side hop tu aura un petit problème sur ta réception.
Après reste comme ca si tu préfères! :wink:

apres avoir bien galere pour tout reapprendre main gauche je confirme ca va beaucoup mieux.
pour tout ceux qui sont dans ce cas la ne persistez pas dans l erreur et reapprenez vite comme il faut!
c est pas si dur :wink:

bon courage a tous et merci pour les conseils.

j’en profite pour placer ça :

tout ceux qui on leur pied d’appuie sur la manivelle arriere aprennez tout de suite soit a changer de pied d’appuie soit a sauter toujours en switch…

c’est arrivé a plusieur de mes connaissances et maintenant qu’il veule faire des roll ben ils doivent tous reaprendre…

quand tu dis pied d’appui tu dis le pied le plus fort?

parce que je suis droitier et pour moi, mon pied d’appui est le pied gauche (on saute beaucoup plus haut en s’appuyant sur le pied gauche pour les droitiers)et je met mon pied gauche derriere

pourtant, je ne sens pas veritablement de problemes avec mes rolls

quand je dit pied d’appuie je pense au pied qui retse sur la manivelle quand on fait un leg around !

c’est quoi « en switch » ??