Je me suis laissée convaincre!

Bonjour!
jusqu’ici je ne m’étais pas présentée, parce que j’étais dans l’urgence de trouver un monocycle à offrir à mon ami et il me fallait vite vite des conseils :slight_smile:
Mais maintenant que je me suis laissée convaincre par le monocycle et que j’en fait aussi (mal, pour le moment^^)… Voilà!
Je cherche moi-même un monocycle maintenant (il en a marre que je lui pique les sien), et je suis toujours aussi perdue… Je vais aller poster une message dans « matos ».
8)

en fait tu habite ou ?

Elle habite en Suisse, dans la belle région du Jura…

ok merci thieum !

Le Jura c’est pas la Suisse grrrrrr
XD
Tu es d’où dans le Jura (je suis à l’extrème nord de l’Ain ^^)

Euh le Jura Suisse n’existe pas peut-être ? :open_mouth:

Le Jura ? Pas Suisse ? Ben je dois habiter dans un trou spatio-temporel alors… (trop la classe !!)
Mmmmh dans le Jura ? Où exactement ? Parce que je suis en cours à Neuch’ donc…

Un trou spatio-temporel je ne sais pas par contre un trou paumé ou le trou du cul du monde ça c’est sûr :unamused:

Ce n’est pas très gentil de se moquer de ses camarades qui habite loin de tout, ils ne l’ont pas forcément choisi… :smiley:

Je n’habite pas dans le Jura (je suis originaire de là-bas seulement…) mais à Lausanne (canton de Vaud). Et oui il y a un jura suisse et un jura français :slight_smile:

Lausanne ? Mmmmnh ! Intéressant !
En fait je suis en cours là-bas… Sauf que je suis tout le temps un peu partout en train de courir après des trains qui sont parfois fantômes… Après, pas loin de Lausanne y a Genève avec le club le plus cool de tous les temps ; les Casse-rayons !! Mais si tu veux pas bouger jusque là, on peut se voir une ou deux fois à Ouchy, c’est toujours sympa.
Par contre ça attendra la rentrée, parce que je pars demain pour Forca, que tout de suite après je pars 2 mois et demi au Népal et que après je sais pas trop qu’est-ce que je vais faire de ma vie…
Bref me réjouis de voir des nouveaux monocyclistes !!

Tu étudies quoi / quelle école? Je suis à l’uni à lausanne… J’espère un jour savoir assez bien rouler pour y aller sur une roue, histoire de se bouger un peu tous les matins, mais pour l’instant je roule pas bien longtemps sans rencontrer de difficultés…
Je suis en vadrouille toutes les vacances aussi avec mon copain, mais d’ici la fin de l’été, si on a fait des progrès en monocycle, on est assez motivés à rencontrer d’autres monocycleurs/euses (tu sais si y en a beaucoup dans la région? y a des events ou des trucs comme ça?)