je me presente!

Salut a tous! je m’appelle Mike , j’ai 13 ans et je pratique le monocycle depuis une semaine, mon mono est un samson 18 pouce , ce que l’ontrouve sur ebay!vous allez me dire c’est pas terrible mais c’est mon premier! je connu ce sport en court, lundi en sport on prend des court decirque et avec un copain on c’est mis au mono^^

je sais rouler en avant; un peu en arriere; sauter; faire plusieur rebond; sauter sur un aglo puis sur un autre puis sauter a terre; j’arrive a sauter un trotoir; descendre des pente tres rad; descendre des escaliers.

j’aimerai apprendre des figures simple pour commencer avant de passer au unispin 180.

merci d’avance et je pratique le skate egalement et je n’ai pas froid au yeux^^et je pense plutot m’inisier au flat street,!!

ben tu peux te lancer dans l’unispin 180, c’est pas si dur comme figure.
bonne chance

bienvenue à toi Mike, :slight_smile: tu habites où ?

pres de remilly , a vittoncourt dans le 57

Le unispin 180 c’est pas si dur que ça t’inquiete pas

non rien c’etait juste pour faire 100 posts :laughing: :smiling_imp:

salut a tous , désolé de relancé de sujet assez vieux , mais j’aurais voulu savoir si les mono que l’on trouve sur ebay était correcte ? est ce que l’on peu faire quelque figure sans ce retrouvé en 1 semaine avec un moyau cassé , un cadre fendu en deux ou encore un tube de selle fissuré ?

merci d’avance :stuck_out_tongue:

J’en ai fais un bon moment avec un ebay, il est encore en vie. C’est correct pour apprendre à rouler, monter descendre les marches, mais si tu en achete un alors que tu sais que t’as envie de progresser achete en un meilleur

merci , c’est enfaîte pour un pote qui voudrait démarré le mono mais il n’a pas un gros budget …

salu a tous moi aussi je suis nouveaux ca va faire presque 1 mois que j en pratique j ai 13 ans et j arrive monter descendre des escalier sauter mais je prefaire surtout le cross et j aimerai aprendre de nouvelle figure :smiley:

mon premier mono sur ebay ma appri les bases, pi au bout de 3mois je sautait des petites hauteurs ( 50cm), moyeu peté, les pedales tournaient dans le vide… mais pour débuter surtout si t’es pas sur de continuer, ya pas de probleme pour 60€ tu peut dja te faire plaisir