je crois qu'on va rendre l'inscription obligatoire!

J’aurais voulu à tout prix éviter ça mais je crois qu’on va rendre l’inscription au forum obligatoire pour poster.
Je passe mon temps à supprimer des spams et comme je vais m’absenter pendant quelques temps (cure de désintoxication du net?), je ne pourrais pas le faire, ça risque de devenir n’importe quoi ici. Je ne suis pas la seule à supprimer des messages, mais je suis une des rares à être accro et à passer autant de temps sur ce forum. Or les spams deviennent de plus en plus nombreux (malgré mes blocage d’adresses IP)…

Va falloir s’y résoudre
Désolé pour ceuc qui passent une fois par là et qui ont quand même quelque chose à dire… Désolé pour ceux qui trouve gênant d’être en permanence loggé au boulot… (et si comme moi, ils ont un mot de passe impossible à retenir, eh ben c’est pas drôle)

P’tite AS

Oups, je peux pas trop relire ce que j’ai écris, mes lunettes viennent de se casser :angry: (j’suis vénerre, je venais de les acheter y a 2 mois, même pas encore remboursée (et seulement le 1/3))

C’est vite fait de s’inscrire , c’est pas la mort non plus… :wink:

un petit mot accompagnant les demandes d’enregistrement avec les explications que tu viens de donner permettront aux malheureux « passants » de t’absoudre.
(pensez à faire un truc d’enregistrement qui ne puisse pas être contourné par des spambots automatiques).

loggé au boulot ne pose pas de problème puisque les cookies que l’on autorise permettent de retrouver son « log » dès qu’on se reconnecte.

désolé pour tes lunettes: il faut te faire sponsoriser par une marque « les lunettes de la femme sportive » :laughing: (je rigole pas trop: les lunettes c’est vraiment la plaie et quand, en plus, ça pose des problèmes de budget …)

bon courage et merci

Bernard

Pas mieux…
Si il faut le faire, il faut le faire (et ce n’est quand même pas si long et difficile de se créer un compte…)

Quant à tes lunettes, désolé pour toi :frowning: C’est galère, ces histoires-là…

Louis

C’est en plein ce que je disais l’autre jour qu’il serait préférable de s’Inscrire pour poster de toute manière ça prend même pas 2 min. à s’inscrire!

Depuis une dizaine de jours, plus aucun spams…:smiley:
Touchons du bois !

JE me demandais, monomanie, si tu étais super efficace, tellement que personne ne se rendait compte qu’il y avait encore des spams, mais non, plus de spams…
Cool!
Peut-être que Laurent a réussi à mettre un barrage, il devait essayer de faire ça!

je comprends pas tt !! pur s’inscrire faut depenser les 12 E ? ou alors c’est gratos
moi si c’est gratos ,je m’inscrit mais autrement nn

je viens d’essayer mais sa me mets que ce que j’écris pas le bon truc ou il faut lire un mot pour tant je ne suis pas bigleux et j’ecris le bons truc

Le forum est gratuit, et pas réservé aux adhérents de la FFM.

c’est bon je sui inscris par contre je peu mettre une foto ?

tu vas en haut de la page, tu clics sur « Profil » quand tu es connecté, puis en bas de la page qui s’affiche, tu pourra uploader une petite photo.