Jante try all sur kris holm ?

Salut à tous,
Je voudrais savoir si c’est possible de mettre une jante try all 19’ sur un Kris Holm trial 2007 ???
Si il y a des choses à changer pour que ça marche veuillez me dire lesquelles… Merci d’avance :smiley:

Il va ptetre faloir changer l’axe et les manivelles
ou tout simplement changer une roue complète !! :wink:

Pourquoi tu veux tout changer?
Suffit juste de prendre une jante avec le même nombre de trou et éventuellement changer les rayons si la taille ne correspond pas.

Ou meme garder celle d’origine, elle a les meme caractéristique d’une jante tryall percée.

J’ai fait mettre sur mon KH une jante Dan Heaton, pas de soucis.

J4ADORE MONOROUE, c’est toujours le premier à répondre, et il dit toujours de la m****…(Les manivelles pour la jante, et pi cor’quoi!!!)

Alors pour pouvoir changer la jante il faut vérifier tout d’abord la taille (19’’ c’est bon je crois)…
Ensuite le nombre de rayon…(36 par exemple)…

normalement c’est TOUT!!!
Par contre c’est quasi-impossible à monter soit même… (pour que les rayons soient bien placé, la roue pas voilé, et l’axe centré)

Ecoute jo2500 je dis ptetre de la … mais moi au moins je sais la monter moi mème !!! :smiling_imp:

le mec ils sait monter sa jante et il dit qu’il faut changer la roue sur le kh mettre une jante try all c’est pas possible t’es trop marrant toi j’ai hate de voir la suite de tes messages je sens qu’on va rire :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Y aurait un modérateur dans les parrages pour MODERER ces échanges ?

gnagnagna, bisquebisquebisque, tartagueule à la récré

du calme les jeunes et un peu de respect pour autrui

amen !

Tin quiete bouinbouin on se « taquine » derrière ça y’a des échanges très amicaux par Message Privés^^
(Enfin jcrois)

Déplorable :unamused:

on veut du sang!!!alllez a mort!!!
nana c’est pueril :imp:
mais bon si il y avait pas ca qu’est ce qu’on se ferait chiééé :wink:

Non, il était à la rencontre de Ris-Orangis.

Mais oui que c’est amical !!! :stuck_out_tongue: et pour ceux qui ne me croit pas que je sais monter un jante demander à jo2500 !!!nah
euh ben sinon si j’ais dis qu’il fallait tout changer c’est uqe j’avais pas envi de me faire … à chercher les mesures et le nombre de rayons !!!
Je vois que j’ais des fans 8) !!!