Jante casser

heu je sais plus 1 tout les 2moi depuis 1ans presque

moi je sa fait 3 ans a peu près que je fais du mono et jai pas cassé une seule jante!!! bon j’ai roulé pendant un an avec une Q-axe mais sa fais deux ans que ma petite try all résiste!!! je fais un peu gaffe aussi mais le matos de mono sa coute cher!!!

t’a jamais rien cassé benouz?

Cette année j’en ai pété 3… + mon 12 pouce (enfin là c’était pas pété la jante, c’était l’exploser litéralemnt! :smiling_imp: )!
Vive les frais… :laughing:

ben je n’ai jamais cassé de jante!!! si après j’ai cassé des pédales des tubes de selle des selles!! mais pas de jantes désoler de te décevoir :blush:

bah dis donc, chui impressioné la

benouz il est bien propre en vrai, c’est un bon trialiste
mais le dji tu peux pas test, il a la grace d’un buffle

J’ai jamais briser une jante en environ 3 ans, je les ai voiler et elles ne sont plus parfaitement ronde, mais j’en ai jamais briser une… a part la paroi interieure de ma vielle jante KH qui etais tout craquer.

en faite si je ne casse pas ma jante c’est pasque je ne fais casiment jamais de gros drops!!!

ouais, et parceque tu viens rouler avec nous vendredi soir

LOL vous allez rigoler mais les jentes que je casse c’est pas forcement sur des gros saut en plus :s
Une foix … j’ai passer ma journée a faire des saut … des gros saut ^^
et a la fin de la journé en voulant sauter 5 marche en 180 je l’ai casser :s:s
Bref tous sa pour dire a vendredi ! lol

ouai mais djifouz il faut que tu comprenne que les gros sauts fragilisent tes jantes et tu les finit sur des sauts moins importants!!!

faites du flat les gars y a que ca de vrai et les jantes elles cassent moins :wink:

ouai boffff jsuis pas sur!! tu les éclate pas mal tes jantes en flat!!!

je roule en ce moment avec une simple paroi en flat, et elle bouge pas un poil…

A paris il y a arno qui roule en simple parois. Il fait rien de bourrain, surement carrement moins bourrain que toi. Pas d’unispins (ou alors le 360) ni de flip, et se jante est carrement fendue à de multiples endroits.

la sienne c’est une simple paroi koxx, la meme que celles qui sont vendues…
la mienne c’est une simple paroi faite maison… donc je pense plus solide

– bobousse

Heu une en plus …

rooo… A peine! Sur un tout petit gap en plus… :laughing:

En plus :laughing: