J'aime les gens

et c’etait quoi tes répliques qui tuent ?..
faut que je me prépare !

Y’avait déjà un poste de Léandre sur les différentes remarques des gens sur le monocycle:

http://monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=747

petite anecdote (attention ça peut choquer) :

  Je passe à coté d'un chantier en mono et il ya 2 types du batiment qui me regardent. L'un dit à l'autre :"Hé regarde c'est un "vé", c'est la moitié d'un vélo", et ils se marrent comme 2 pochtrons... :unamused: 

à vous de juger si c’est drôle ou triste… :slight_smile:

je dois avouer que celle du ve elle est reflechis c’etais un intellectuel!!lol
sinon un coup je faisais du trial avec des velos que je ne conaissais pas et y’en a un qui me dis "ta interet a retomber sur la roue arriere sinon tu va passer par dessus le guidon " escuser moi mais la chapeau bas

:laughing: :laughing:
pas mal !

Vas faire un tour sur le Girafon N°3, tu y trouveras toutes les magnifiques réponses de M.O.U.
Je vais en profiter pour les relire, elles sont vraiment bonnes !!

c’est quoi le girafon n°3 ?

Ben ce forum fait parti d’un site « monocycle.info », en haut, il y a des rubriques, notamment « Le Girafon », c’est un journal sur le monocycle qui a eu quelques parutions.

moi aussi !.. hier en rentrant par le parc j’ai eu droit a un « Hey m’sieu !.. attends, viens voir !! »
reaction amusante, ils etaient persuadés d’y arriver direct et de flamber devant leurs copines …
je les laisse essayer chacun leur tour pendant qq minutes en leur expliquant qu’il est bon de commencer le long d’un mur et que ca prend qq heures pour se familiariser avec l’engin …
essais infructueux …
avant que je parte l’un d’eux me dit qu’en mettant un coup de pedale en arriere « comme ca » (il me montre mais laisse echapper le mono) il est certain que ca fonctionne …

en leur disant au revoir je pars sur un sperbe roll-back et ils sont tous degoutés … :wink:

moi les remarques c plutot
quand c’est des petits:et coment tu fait pour tourner???
et quand c’est plus grand c’est le classique:il manque la moitie!ou elle est passe ou la roue…
ou alors je me baladais sur un chemin et un « vieu » dit a la cantonade :c’est pas un lieu pour faire du velo de cirque ! et ma mere qui passe un peu plus loin qui lui dit : et alors c’est un lieu pour faire quoi??? :smiling_imp:

moi j’ai une petite anectote a raconter,je me promenais en mono et la des vélos me doublent et rigolant,plus loin un des deux vélos avait avé crevé et le mec était en train de réparer le long de la route,j’ai pu a mon tour me moquer un peu de eux :smiling_imp: :smiling_imp: ,sinon une fois un vieux était sur un banc,et en me voyant sur un petit muret,il en croyait pas ses yeux et m’a laché: « je fais un rève ou c’est la réalité? » mdrr,et parfois mes potes on fait le concours du plus long wheeling et du plus long stoppie,eux en vélo et moi en mono, je gagne a chaque fois!!

et ben moi j’aime pas les gens :imp: voilà . bien fait pour eux, zavait pas qu’à être méchants avec le gentil monocycliste que je suis, na :frowning: … l’autre jour, je roulais, paisiblement, sur la petite route devant chez moi, arrive une voiture, je me range sur le coté pour la laisser passer, mais la voiture elle, fait un gros écart sur le bas coté (celui où je me suis poussé), pour quelle raison ? je sais pas ! Sans doute pour me faire peur oui mais pourquoi ? Toujours est-il que j’ai même pas eu le temps d’avoir peur, que ça m’a juste beaucoup enervé de pas pouvoir la rattraper :confused: :unamused: En espérant que c’était une « pro-quatre roues » isolée

hier je rentrais du parc de Bercy en mono et en passant à Hôtel de Ville, j’ai croisé un invalide qui n’avait pas de jambes; il était sur un vélo bricolé à trois roues avec le pédalier devant lui et il pédalait avec les mains.
On s’est croisé sur un passage piéton, c’était la quatrième dimension, on s’est échangé un regard perplexe, il a tendu le pouce en l’air en disant « ouaiiiiis », on s’est marré tous les deux… :smiley:

génial !.. ca a du etre un super moment :bulb:

je ressens cette gene quand je rentre chez moi en passant devant un foyer pour handicapés moteur et que des personnes en fauteuil sont dehors …
je ne sais pas ce qu’elles peuvent éprouver en me voyant passer, moi j’ai presque honte d’avoir mes deux jambes et de m’amuser sur un monocycle :confused:

Z’avez pas immédiatement embrayé sur une course ou un basket ?

(il y a des photos manquantes sur ces pages parce que j’ai fait le ménage entre-temps).

je recherche Bernard que j ai connu a Dijon dans les annees 60 si vous avez des nouvelles j aimerais pouvoir le retrouver

un tres fort accent italien ca ne pouvait pas etre Bernard Munier je l ai bien connu il etait de Dijon comme moi et quand il etait jeune il s entrainait dans la rue ou mes parents avait un commerce