Je projette de placarder cette affichette dans les gymnases autour de chez moi.
Qu’en pensez-vous ?
Est-elle pertinente, séduisante, intéressante, inadaptée …
Comment peut-on l’améliorer ?
OSEZ LE MONOCYCLE ARTISTIQUE ET SPORTIF
Vous aimeriez rouler sur une roue, mais vous ne savez pas comment faire.
Vous voulez rencontrer du monde, mais vous ne savez pas où aller.
Rejoignez-nous !
Nous sommes un petit groupe de monocyclistes de tout niveau (débutant à trialiste confirmé) et nous roulons ensemble depuis 4 mois dans les parcs et les bois du 93 et 77. On se retrouve régulièrement le dimanche matin de façon conviviale et dans le souci de faire progresser l’ensemble du groupe.
_Peut être qu’un numéro de téléphone en plus du mail pourrait être utile
_Peut être qu’il faudrait rajouter Tout Terrain dans les disciplines à une roue, pas remplacer randonnée par TT mais le rajouter, même si tu pensais à la même chose c’est pas tout a fait identique pour moi
_Une affiche de ce type toute bête sous word à peut être peu de chance d’être lue… Alors que si tu rajoute un graphisme ca peut rendre beaucoup mieux, rien qu’une photo suffit, ou un truc plus travaillé si t’as du temps et quelques compétences, faut attirer le regard
ouf j’ai eu peur: j’ai lu rapidement et je n’avais pas vu le tréma sur le i
ti problème à mon avis: ici ce qui encourage un certain public en décourage un autre … il faudrait présenter les deux comme relativement disjoints.
Je suis pas d’accord avec toi parce que là, si Thieum reprend Ange sur le Français, c’est parce qu’Ange à l’intention de faire un doc public, à afficher et c’est important qu’il n’y ait pas fautes (franchement sinon, je connais Thieum, il ne l’aurait pas repris alors qu’il n’y a pas d’autre faute)
De plus, la remarque de Thieum est intéressante, qui savait qu’on ne dit pas « en monocycle » mais « à monocycle » ?
Moi-même je m’en suis rendue compte il y a peu (et j’ai appris la règle) grâce à Irene.
J’ai retravaillé l’affichette en tenant compte de vos conseils et voilà ce que ça donne:
OSEZ LE MONOCYCLE ARTISTIQUE ET SPORTIF
Vous aimeriez rouler sur une roue, mais vous ne savez pas comment faire.
Vous voulez rencontrer du monde, mais vous ne savez pas où aller.
N’hésitez pas, rejoignez-nous ! Nous sommes un petit groupe de monocyclistes de tout niveau (débutant à trialiste confirmé) et nous roulons ensemble dans les parcs, les bois et sur les pistes cyclables du 93 et 77. On se retrouve régulièrement le dimanche matin dans une ambiance conviviale.