IX EMM- du 1 au 5 Mai 2013

Bonjour amis et amies monocyclistes! Nous avons déja les dates de notre prochaine EMM (Encuentro de Monociclos de Montaña) 2013.

La rencontre se passera dans la Sierra de Madrid du 1 au 5 Mai. Puisque nous serons à la montagne nous profiterons des merveilleux sentiers pour faire 2 routes de montagnes, du trial naturel, du Flat, du Free, des ateliers, des jeux, des biéres à 1 euro et pleins d’autres bonnes choses.

Bientôt plus d’info avec le programme complet, les prix, etc…
Pendant ce temps, ceux que ça peux interesser n’hésitez pas a écrire par ici pour que nous aider à estimer combien de vous viendrez :slight_smile:

Voilá la vidéo de l’année derniére pour vous faire un petit avant-goût de ce qui vous attends 8) :
vimeo.com/47583200

Vous trouverez ici le post original en espagnol

A bientôt,
Yann

Bonjour tout le monde,

Nous avons enfin les inscriptions et la localisation définitive de la convention. Ça se passera à Los Molinos (Madrid), au milieu de la belle montagne espagnole. Pour les inscriptions c’est ici.

Vous pouvez aussi voir l’événement sur Facebook

Si vous avez des problémes avec l’inscription en espagnol prévenez moi et je ferais de mon mieux pour le traduire.

A bientôt!!

Relayé sur le calendrier monocycle.info :

monocycle.info/article67/emm … en-espagne

Merci Gingo =)

Je regarde les vols Ryan Air et je te tiens au courant.
Est-ce qu’il est facile de venir à Los Molinos, je ne me rappelle plus comment j’avais fait en 2007.
Est-ce que quelqu’un me récupérer quelque part pour m’y emmener?

Echec…
Rien ne correspond.
Dommage.
Bonne rencontre.
Céline

Dommage Celine, ça aurait été super sympa de te revoir par ici.

À la prochaine!