Inscription championnats du monde de monocycle

Voir l’article sur le site : https://monocycle.info/inscription-championnats-du-monde-de-monocycle/

Les inscriptions au championnats du monde de Monocycle, l’Unicon 20 qui aura lieu l’été prochain à Grenoble (pour la première fois en France !) battent leur plein ! En effet, ce dimanche, c’est la fin du tarif « early bird », le tarif le moins cher pour les gens qui s’inscrivent tôt. Inscrivez-vous !

Pourquoi ?

Parce qu’un Unicon est une expérience unique dans la vie d’un monocycliste, à vivre une fois a minima. Ça vaut le coup ! Vous pensez ne pas avoir le niveau ? Pas de ça entre nous, à l’Unicon, tout le monde est le bienvenu, du grand champion aux jeunes pousses, en passant par l’aïeul et le papa ou la maman. La communauté est accueillante, et chacun peut y trouver son compte. Et en prendre plein la vue !

Doutes ?

Vous n’êtes pas sûr d’avoir vos vacances, vous cherchez du boulot ? Nous avons une politique de remboursement officielle que vous pouvez consulter sur le site officiel. Et puis on étudie au cas par cas, en essayant de rester humain.

Vous voulez le faire, mais c’est compliqué ?

Pas de panique, on a tout prévu ! Suivez notre tuto vidéo.

Famille

Vous venez en famille ? Vous pouvez profiter de 10% de réduction sur votre inscription Unicon. Voir les conditions sur notre site web.

Trop cher ?

Des aides sont en cours de mises en place du côté de l’Union Nationale Sportive afin de rendre cet Unicon le plus accessible possible. N’hésitez pas également à rechercher des sponsors en utilisant le document que nous avons préparé dans ce but ! Toute personne qui bénéficiera d’une aide lui permettant de s’inscrire bénéficiera alors du tarif d’inscription précoce, même plus tard.

3 « J'aime »

Gingo, je me suis inscrit hier et j’ai pas vu le forfait famille et j’ai payé pour nous 3 !

Vous correspondez bien aux critères ?
« You must be at least 3 competitors from the same family at the same address and at least two of which are under 18 years of age. » (extrait de la page Registration du site officiel)
Si oui, on peut sans doute faire quelque chose :wink:

3 majeurs …

Dommage, pas lu le cas :
« Vous n’aimez pas la compétition, et vous pensez que l’UNICON n’est pas pour vous : »

1 « J'aime »

Tu as raison, j’aurais dû, et c’est très vrai aussi :wink: ! On en a discuté ensemble lors de la vélorution universelle si je ne me trompe pas ! :slight_smile:

Ouép c’est ça :wink:
Je prévois un début de voyage vélo à partir de avril, et je passerai sur grenoble en juin. Je ne pense pas que je passerai pour l’UNICON vu mes objectifs pour juillet. Mais pas de VU non plus :slight_smile:
Amusez vous bien en tout cas!

1 « J'aime »