INFOS RENCONTRE DE MONO A FORCALQUIER

bonjou

voila quelques infos sur la rencontre de monocycle « y’a du jeu dans ta roue » le week end du 7,8 et 9 avril à forcalquier

vous pouvez nous indiquer votre venue à cette rencontre en envoyant un mail à yvonzebreton@yahoo.fr avec non prénom,ville et club ,

le tarif est de 10 euros (VSD et SD )
l’hébergement se fait dans un petit gymnase sur le site
pour venir en train ,prendre le TER jusqu’a la gare de la Brillane puis navette viendra vous chercher
la restauration se fait sur place et des magasins sont à proximité

le programme n’a pas trop changé ,on garde les quelques idées du forum :joutes,colla maillard,123 mono…
je remet le programme pour ce qui ne l’ont pas encore vu

alors voila l’association roue libre et les monos de Marseille organisent le week end du 7,8 et 9 avril 2006 un rassemblement de monocycle nommée « y’a du jeu dans ta roue » sur la commune de Forcalquier dans les alpes de hautes Provence
cette manifestation à pour objectifs de chercher de nouvelles pratiques en monocycle et de participer à des jeux possible sur une roue voici le programme à ce jour :

programme :

vendredi soir :
accueil + bal des mono (petite boum entre roues et performance artistique sur musique libre)

samedi matin :
9h petit déjeuner
10 h30 : journée dédiée au jeu et à l’innovation monocycliste

repas non stop de 11h à 16h

de10h30 à 18h30 :

  • parcours de trial interactifs
  • mono-tir la corde
  • glissade sur savon
  • mono-hand
  • uni ping pong
  • trampoline
  • water ou mousse jump
  • frees bee mono
  • base ball mono
  • poule renard vipère sur la roue
    épervier
  • corde à sauter (simple et double)
  • etc etc … et vos idées sont les bienvenues

18h30 grand concours de boules sur mono contre la population locale (apéritif anisée à gagner)

repas
rando nocturne +spectacle autour de Forcalquier

concert jusqu’a tard + projection vidéo

dimanche :

matin :
parade et sortie street …rural street sur Forcalquier

après midi :
course d’orientation tout terrain sur le massif des mourres
atelier et pratiques libre sur le complexe sportifs

apéro et rangement du site
le tout dans un super cadre et un bar au taquet !!!

est ce que Brillane c’est « LA BRILLANNE ORAISON » que me propose la sncf?

c’est marrant, vu qu’il n’y a qu’un seul train par jour et qu’il faut IMPERATIVEMENT que je vienne, ca fait sauter 9h de cour. :slight_smile:

voui c’esy bien la brillane oraison, mais quelle domage de louper 9h de cour!!! :smiley:

Et si on rate que 3 heures de cours ?? :frowning: :smiley: :confused: :wink:

Tu prends quel train pour louper trois heures de cours ??? o_O parceque moi je loupe une journée si j’y vais par le train.

++ Benjamin

je prendrais sans doute un train qui part de nantes vers 7h30 pour arriver à marseille vers 13h30… Donc je rate un journée entière… qui n’équivaut qu’à 3 heures de cours, dont tout de même (la morale est sauve); 2 heures de maths :smiley:
ps: faudra qu’on s’arrange pour prendre le même train cette fois…

et les gars!
En partant de nantes à plusieurs dans la kangoo ca peut aussi le faire.

On a une carte 12-25 à rentabiliser nous :smiley: !! et puis en plus je prefère le train à la voiture et puis en plus faudra peut être que je revienne plus tôt pour une saloperie d’épreuve de bac de sport et puis en plus ça donne meilleure conscience d’utiliser les transports en commun et puis en plus…je trouve plus de « et puis en plus » …

lol moi jaimerai bien venir mais c loin !! lol