information pour un jeune monocycliste solitaire

Salut mes amis a une roue; déjà je me présente car je ne me rappelle pas l’avoir fait:
Nom:Noël
Prénom:top secret
age:sa change tous les ans mais il me semble que c’est 14 même 15 en mars
Fait du mono depuis:bientôt 2 ans

alors voila mon parcourt est plutot simple: J’ai commencer le monocycle avec l’école du cirque (j’ai appris a rouler) après avoir vue une vidéo de mono je me suis acheter mon propre monocycle pour débuter(avec un quuax luxus 20" c un peu limite)

Je l’ai garder un ans puis j’ai réussi a le crever je me suis donc acheter pour mon noël un black domina pour commencer les figures sachant qu’avec mon pauvre quaax je fesais quelque ptit truc(win walk, warp en entré et 1sec de coast)

Depuis j’ai appris (tous seul) grace a des vidéos sur internet a faire le warp et presque double; sauter avec les pieds sure la roue et voilà.

Le problème c’est que je ne bénéficie pas de mentor ou de professeur de monocycle pour me corriger; en se moment j’essaye de faire tourner le monocycle en dessous de moi (je crois que sa s’appelle 180)
[u]J’arrive a avoir une bonne hauteur je saute mais je me bloque avant de revenir dessus et j’aimerais des conseils pour m’aider[u].

et voilà j’espère ne pas trop vous avoir souler avec mon texte un peu long mais j’ai besoin d’aide.

Merci d’avoir lut.

t’habite où en Bourgogne ?

J’habite dans les alentoures d’auxerre

Le plus près pour toi c’est notre asso à Dijon mais c’est sur que ça fait un peu loin…

ba oué je sais faut que j’essaye de venir a Dijon sur la roue se sera le mieux