Bonjour, je suis Roméo de l’émission Incroyable talent, je recherche pour la seconde saison de notre émission des artistes performers faisant du monocycle mais aussi étant doué dans d’autres disciplines. Si vous êtes un performer né, original, que vous avez le sens du spectacle, alors contactez moi à ce numero. A bientôt, j’attends vos coups de fils.
C’est une emission qui passe sur M6, avec des participants ayant (soit disant) un incroyable talent. Personnellement je trouve ça discutable parfois. Bref quoi qu’il en soit, il y a des eliminé au fur et à mesure de l’emission jusqu’à ce qu’il n’y ait qu’un seul gagnant. En réalité le seul gagnant de l’histoire c’est M6 je pense mais bon… En tout cas ils ont tout les droits sur les images de ton casting (diffusion, droit d’auteur…) et ils se permettent de juger différentes disciplines avec les même juges (alors qu’ils n’y connaissent pas grand chose dans les arts du cirque par exemple).
C’est une emission importé tout droit des Etats-Unis, là bas elle s’appelle America’s got talent. Voilà je pense avoir tout dit.
Pour ceux qui n’aiment pas la télé, pas de problême. Mais sachez que l’un des jurés est une des personnes les plus influente internationalement dans le milieu du cirque! Il n’y a en à pas dix. Donc je pense que ceux qui veulent participer à l’émission comme à un grand jeu, peuvent se dire que professionnelement c’est l’occasion ou jamais de montrer à une personne incontournable dans le monde du spectacle ce qu’ils savent faire.
Vive le challenge! J’attends toujours vos appels/ A+
Serieusement je suis d’accord que cette emission est pas terrible, mais ca peut etre un bon moyen de faire passer du mono a la télé.
Perso je n’ai pas le niveau neccessaire pour y allez mais, ca pourrait etre sympa d’en profiter pour justement montrer une autre image du mono, mais il est vrai que ca fait un peu vendre son ame au diable .
bah ça peut etre pas mal oui, mais bon faut oser quoi…
ben moi je pense (et je sais) que plusieurs personnes sur le forum sont dans un cirque, sont dans une asso des « arts du cirque », et il n’y a rien de rabaissant que de dire que le monocycle est malgré un art du cirque. Apres, c’est évident que les streeteux et le trialistes sont pas du tout dans ce truc, mais les freestylistes sont restés tres proches du « cirque » : voyez les run de freestyle aux compets, ben la plupart du temps un déguisement, un jeu qui se raproche du cirque. et pour ceux qui font du cirque (moi par ex., et un gars dont je me rappelle plus le nom, qui était au fluck, etc…) peuvent etre interressés par ce truc…
bon perso j’aime pas du tout ces émissions, donc c’est pas pour moi (de toutes façons jsuis nul!), mais d’autres ont vraiment un bon niveau (le gars du fluck : )
voili voilou!!
ciao!
PS en fait je sais pas si c’est sérieux ce truc, le gars a pas l’air tres convainquant…! j’attends une preuve de ce truc, ou l’avis de qqun qui a apelé…!!
le problème c’est que même si un mec du forum va faire un spectacle, la bas il cherche des truc SPECTACULAIRE avec des seins, du feu, de la lumiere, de lartifice…
même si le mec serai super doué le mono reste un sport pas super impréssionant pour les « non connaisseurs » par rapport à d’autres pratique, il faudrait vraiment que le type mette son spectacle en valeur et ça il faut s’y connaitre un minimum…
je crois que la demande du gars va pas aller bien loin
Il me semble que vous usez beaucoup les claviers pour pas grand-chose.
Si quelqu’un pense réunir les critères, qu’il prenne contact avec le producteur et il saura aussitôt de quoi il retourne, plutôt que de supputer des hypothèses putatives.