IMPORTANT! Inscrivez-vous sur la carte!

ca serait bien si l’admin pouvait mettre ce post en post-it pour que tt le monde le regarde

j’ai voulu m’inscrire mais le truk ma dit qu’il memanquai plein de truc,et sa mas finalement casser les c :open_mouth: :open_mouth: e
donc il n’y auras qu’un rider sur bordeaux et toute l’aquitaine alors qu’on est une petite 20en sur bordeau et les environ et un bonne 50en en aquitaine tempi :confused:

Oups,

Désolé pour mon manque de patriotisme mais à l’époque ou je m’étais inscrit j’habitais encore à Barcelone.

Remarque si je voulais le mettre à jour pour le moi qu’il reste il se retrouverait en russie !

Manu

j’ai fait un sondage pour savoir cmb de personnes s’y sont déjà inscrit ou comptes s’y inscrire…

ca y est c’est fait, grace a ca j’ai découvert un rider avec qui je ride régulièrement :unamused: :arrow_right: :arrow_right:

Voilà, je m’y suis rajouté pour l’Est de la France. Pas mal l’idée de la carte. Pourquoi pas celle de France, pour une vision « à la française ».

ça y est!!
allez vous y inscrire les autres!!!

ben c’est du chouette, rien qu’aux alentours de chez moi yen a 2 3 que j’ai vu de mes propre nieux, et chui le seul de Franche-Comté inscrit!! même pas le moindre Keukly, c’est quoi ce bordel?

Et valà, inscrit, mais bizard… suis le seul sur lorient… :confused:

plus pour très longtemps je croi…

c’est cool cette carte mais c’est galère pour s’inscrire :cry:

Je me suis inscrit… Mais pour l’instant j’arrive pas à me localiser… Pour info, je suis à Brest.

Sa y est moi aussi je suis inscrit!! Mais c’est vraiment dommage qu’il n’y ai pas beaucoup de monde qui connaissent cette carte … J’ai fait passer se site a un cousin qui habite en sarthe au mans et ils sont un bon groupe de monocyclistes. Pour l’instant il n’y a personne mais dans pas longtemps il y aura pleins de monde!! N’ésitez pas a envoyer ce site a tout ceux que vous connaissez monocyclistes pour qu’ils le renvoyent eux aussi !! :wink:

Ca serai tellement bien si tous les monocyclistes y étaient inscrits !! :smiley: :smiley:

z’avez remarqué? ya personne au Kasakstan… :laughing:
:blush: :arrow_right:

comment on fait pour se mettre sur la carte ?
j’y comprend rien à rien… :blush:

faut d’abord t’inscire sur uni.com, et après tu suis ce qui te demande

voila, c’est bon, je me suis inscris ^^

mais, y’a personne a une 50ene de km a la ronde… :confused: ^^

j’arrive pas à m’inscrire sa m’soule! :imp:
c’est pour ça qu’il y a personne sur la carte vu le bordel que c’est pour s’inscrire! :imp:

Est ce qu’on peut prendre contact avec une personne qui est sur la carte ?

mais qui est ce antotoine qui roule juste a coter de chez moi ???