IMPACT : nouvelles manivelles trial EIFFEL TOWER a 316g !

Bonjour a tous

voila, ca viens de sortir
les manivelles trial by IMPACT!!! 8)
les EIFFEL TOWER

316g seulement pour la paire de manivelles
en alu 7075
de standard ISIS
de taille 140mm bien sur
avec l’insert en acier pour le filetage des manivelles
et un usinage CNC pour optimiser le poids des manivelles dans les moindre recoins

si vous voulez vous en procurer, les Eiffel Tower seront dispo au CDK d’ici la fin de la semaine :wink:

voici pour info un petit comparatif des poids des différentes manivelles ISIS du marché fait par Municycle.com en Allemagne :wink:

http://municycle.blogspot.com/2010/11/weight-of-cranks-325g-684g-137-145mm.html

Excuse moi je ne connais pas trop les diametres est-il possible de monter ces manivelles sur un koxx one devil flight !?

Oui bien sur!
c’est tout du standard ISIS :wink:

Cool merci Yoggi !! :smiley:

Sauf que le « ISIS » de Koxx, n’est pas vraiment au standard ISIS :exclamation:
Est-ce que les Impact sont en vrai standard ISIS comme tous les autres :question:

Ca fait bien 3 ans au moins que Koxx One a exactement le meme standard ISIS que les autres… :wink:

Je sens que jvai me faire lapider mais bon…

Pourquoi sur les photos de ton premier post la paire de manivelle fait 316gr et celle d’après 325? :stuck_out_tongue:
Ah t’a trafiqué la balance!!! Dans 1an les manivelles a -200gr!!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
:wink:

…Ou alors c’est simplement une question de tarre de la balance…?? (Le comparatif est fait avec la même balance en plus…)

+++

Le poids varie d’une manivelle à l’autre aussi j’imagine… ça fait moins de 3% d’écart :wink: +la tare de la balance, ça peut aller vite.