Ils mettent des moteurs vraiment partout !

Article du parisien sur la Solowheel, où au passage ils appellent ça un monocycle :unamused: .

Je trouve ça génial, c’est pas du mono mais l’idée et la réalisation sont brillantes.

C’est intéressant comme truc, mais ce que je trouve complétement con c’est que ça concurrence la marche/vélo/mono/trottinette/roller. Alors qu’on est de plus en plus sédentaire, si on utilise même plus la force humaine pour les courts déplacement… Pour moi c’est useless, tout autant que le segway !

tout a fait d´accord avec toi. Certainne personne ne se rendent pas compte que l´absence d´activite physique (a long terme) peu avoir des repercussions importentes… enfin bon, leurs truc la c´est un peu un gadget, ca m´etonnerai que cela est beaucoup de succes!

Je vous trouve bien ingrats avec ce jouet.
Je viens d’avoir le plaisir ET la satisfaction d’en essayer une (avec succès) au salon du cycle par plus tard qu’hier :smiley: C’est tout simplement bluffant.
Les sensations sont tout simplement extraordinaires tout comme celles procurées par le Segway d’ailleurs. Avec cependant un petit plus pour le Segway tant sa prise en main facile. Ceci dit la maîtrise de la Solowheel reste très facile. Un premier tour de piste en tenant le bras d’un compère et hop ! le deuxième c’était réglé. Bon certes je n’étais pas bien fier et quelque peu tremblotant …
On file ça à un costaud du monocycle et il se barre avec immédiatement à fond sur le périf 8) (16km/h et 11km d’autonomie, je crois me souvenir)

Romain va au taf avec tous les jours… Bon après, faut voir le prix quoi :neutral_face:. Apparemment, c’est facile à apprendre pour les motocyclistes, un peu moins évident pour les autres.