ILL -- Shaun Johanesson

Voila , sa fait un bout de temps que je voulais revoir la video Ill de Shaun Johanesson , mais c’est que aujourd’hui que j’ai essyais de la re-trouver , je suis tombé sur quelques liens , mais il foirent tous

Le vrai lien qui marche plus
Un lien de Manu , mais il ne marche pas non plus
Lien telechargeable , mais il s’arrete a 66%

Bref , j’ai pas trouvé , si quelqu’un pourrait me depanner se serait bien cool :slight_smile:

A ++

tiens ca ca marche chez moi
unicyclist.com/index.php?pag … mId=174732

unicycle.tv/video/158-ILL

…bargegore c’est pas Ill ton lien, c’est Flip Vid #1.

moi, rien ne marche !
:cry: :cry:

Merci Emile :smiley: , je sais pas si ca va marcher a en voir le commentaire , mais j’essaye quand meme.

A ++

Moi ça marche, faut juste que je clique droit sur le vite et que je pèse sur play/pause.

Merde le telechargement stoppe a un moment :confused:

A ++

Excusez le double-post , c’etait pour vous dire que c’est bon j’ai reussi a le lire en entier avec Quicktime sur le lien a Emile.

Bonne video en passant , il y a quand meme un gros defaut , c’est les sois-disants bonus , y’en a des biens , mais celui entre la part de Lucas Wintercrane et Bryan Stevens et celui au tout debut , ils sont trop longs !!

A ++

j’ai regarder que 8 mn je regarderais la suite plus tard. Sinon le film l’air sympa surtout le side-hop en 180 unispin :stuck_out_tongue:

moi j’ai pas aimé :imp: trop de blabla pas assez de riding

Oui c’est ce que je disais , enfin il y a quand meme du riding , il faut pas exagerer :laughing:

A ++