il y a t il du monde pour rouler dans le 91 ?

bonjour a tous le monde !
je roule tous seul depuis un certain temps et j avou que de la compagnie pourrais etre bien agreable ! :smiley:
je roule du coté d etampes dans le 91 et je cherche du monde qui serait partant pour rouler les week end ! je cherche du monde en street / trial / flat (le flat c est pas encore sa mais bon je manque de motivation pour en faire tous seul ) !
voila voila se serait cool si des personnes seraient intéressés !! :wink:

C’est fou ce qu’on est beaucoup dans le 91, mais on est tous des randonneurs, enfin la plupart. Étampes n’est vraiment pas mon coin, mais le mardi soir il y a une ballade à paris, cf ‹ rencontre ballades ›, puis ‹ ballade du mardi soir ›.

Non nous ne faisons pas de ballades à Paris, je n’ai en aucun cas l’âme d’un musicien.

Par contre il y a la balade du mardi soir ^^

Et sinon il y a les Roule Ta Bille qui se regroupent le dimanche après-midi à Bures sur Yvette après pour venir d’Etampes c’est un peu galère

Désolé, je venais de me réveiller … :arrow_right: (il était 13:30, et non 12:30 :smiling_imp: )

oui c est sur sa fait loing bures sur yvette !
j ai vu sa qu il y avait du monde mais bon je t avou que les randos c est pas trop mon kiff !! Mais je pense qu il doit y avoir un peu de personnes qui peuvent etre onteressé (enfin j espere parceque rouler seul a la longuec est un soulant) :frowning:

On ne fait pas vraiment de rando, plutôt du basket puisqu’on a un gymnase.
Mais il y en a qui font d’autres choses, il n’y a que moi qui ne sait rien faire :smiley:

du 91 aussi mais pas de flat ni trial, mais la rando du mardi :mrgreen:

ohhhh allez mettez vous au street les amis !! :wink:

Le street, j’adore, en 24" uniquement, mais je n’ai pas le droit d’en faire plus que ça => problèmes de vertèbre.

je suis sur Evry et ne roule qu’occasionnellement … plutot en tout-terrain sur un 24" …