bonjour a tous le monde !
je roule tous seul depuis un certain temps et j avou que de la compagnie pourrais etre bien agreable !
je roule du coté d etampes dans le 91 et je cherche du monde qui serait partant pour rouler les week end ! je cherche du monde en street / trial / flat (le flat c est pas encore sa mais bon je manque de motivation pour en faire tous seul ) !
voila voila se serait cool si des personnes seraient intéressés !!
C’est fou ce qu’on est beaucoup dans le 91, mais on est tous des randonneurs, enfin la plupart. Étampes n’est vraiment pas mon coin, mais le mardi soir il y a une ballade à paris, cf ‹ rencontre ballades ›, puis ‹ ballade du mardi soir ›.
Non nous ne faisons pas de ballades à Paris, je n’ai en aucun cas l’âme d’un musicien.
Par contre il y a la balade du mardi soir ^^
Et sinon il y a les Roule Ta Bille qui se regroupent le dimanche après-midi à Bures sur Yvette après pour venir d’Etampes c’est un peu galère
Désolé, je venais de me réveiller … (il était 13:30, et non 12:30
)
oui c est sur sa fait loing bures sur yvette !
j ai vu sa qu il y avait du monde mais bon je t avou que les randos c est pas trop mon kiff !! Mais je pense qu il doit y avoir un peu de personnes qui peuvent etre onteressé (enfin j espere parceque rouler seul a la longuec est un soulant)
On ne fait pas vraiment de rando, plutôt du basket puisqu’on a un gymnase.
Mais il y en a qui font d’autres choses, il n’y a que moi qui ne sait rien faire
du 91 aussi mais pas de flat ni trial, mais la rando du mardi
ohhhh allez mettez vous au street les amis !!
Le street, j’adore, en 24" uniquement, mais je n’ai pas le droit d’en faire plus que ça => problèmes de vertèbre.
je suis sur Evry et ne roule qu’occasionnellement … plutot en tout-terrain sur un 24" …