Zip doit m’envoyer les photos pour que je les mette en ligne mais j’ai toujours rien reçu 
« Tout vient à temps à qui sait attendre » les voici Les photos d’origines sont bien mieux que ça (au moins sur mon mac) mais je ne sais pas (encore) faire mieux pour les mettre en ligne. Je suis désolé de vous avoir fait attendre autant
Espérons néanmoins, que vos mines réjouies feront des émules pour les prochaines sorties tt longues distances …
J’aimerais savoir comment on met des photos en ligne. J’arrive à en mettre une ou deux.
Maintenant, si je pouvais proposer un album (une série de photos), ça serait bien.
Monsieur « Zippedy Doo Da », s’il vous plaît, indiquez-moi votre truc.
merci d’avance
ange
Puisque nous sommes entre nous, point de manière, au diable les conventions et faisons simple. Disons … Son Excellence ![]()
Autrement, pour les trucs…, désolé mais tu as tiré le mauvais numéro. Dans le domaine « jcomprenrien.com » je suis bien placé. Parfois même ; j’excelle … ![]()
Ceci dit, tes questions et les miennes pourraient faire l’objet d’un nouveau sujet dans « divers » « Help photo et tout le tintouin » … ![]()
picasa?
C’est pas mal imageshack mais sa fait pas d’album, tu peut t’en créer un dans l’album des membres FFM.