Yo tous !
Le dimanche 19 novembre aura lieu, à coté de chez moi, comme chaque année
cette rando VTT
Bien que ce soit une rando VTT
, il y a 2 ans, le fiston et mézigue avons participé à cet évènement en mono sur le « petit parcours » de 20 km.
Ce fut une expérience fort agréable ; parcours ludique autant que sportif et accueil chaleureux.
Aussi je vous propose de nous rejoindre dimanche prochain. Nous serons déja 4 (locaux) à participer.
Vous l’aurez compris, les vététistes sont des gens qui se lèvent tôt. Nous envisageons un départ (de Poissy) entre 8h30 et 9h00 grand maxi.
Je propose aux monocyclistes non motorisés de les récupérer en voiture à la gare RER de St Germain en Laye -78- pour les emmener à Poissy. Ce n’est certes pas loin 5/6 km mais quand même trop pour s’y rendre en mono et enchainer 20 km de TT. Cela sous entend un r/v à la gare entre 7h30 et 8h00. 
Recommandation : Ne présumez pas de vos ressources physiques. C’est globalement du costaud
Ce sera forcément un peu gras et ce n’est pas tout plat. Pour info, en 2004 sur nos 20/24", nous avions mis au moins 3 h pour le parcours de 20 km. Nous sommes, certes, pas des flèches, mais bon …
Je peux difficilement imaginer que l’on puisse se lancer sur les parcours plus long (40 ou 60) avec cette taille de roue.
Attention
Même avec des grandes roues, sur le 40 ou le 60, ça devient du très costaud voire très très costaud. Je connais bien les parcours pour les avoir empruntés de très nombreuses fois en vtt. Ceci dit, je sais bien que parmi vous il y en a des très très costauds 
Voilà vous savez tout. J’espère que nous serons nombreux au milieu de cette horde de vététiste. Ca serait plutôt fun 
A vous.

, mais si y’a des côtes, on est mort, il est imbattable en côtes)
il peut rouler en mono plus de trente secondes consécutives sans sauter un truc de folie. J’ai même entendu des trucs grossiers (dans la bouche d’un trialiste) du genre ; trop bien la rando