Idée de zone

La ville, les caillous… c’est bien mieux que des pallettes :wink:

Et quand t’a ville ne compte que 2 banc pour 300 habitants et que tu vît sur le terrain le plus plat de la France, ou aucune pierre ne dépasse les 1m de circonférence et bien tu es bien content qu’il y est des palettes ! :wink:

ah djif sa fais plaisir de te revoir sur se forum (et sur pied)!
vivement la cfm mais aparament sa risque d’étre une conpéte sur palette principlaement vu le lieux!
tu fais la conpéte?

sinon pour ce qui habite près des bord de mer il y a souvent de rochers pas mal pour le trial et sino les tourets c est pas mal non plus ou dans les chantiers

Moi j’ai passé 100 palettes à disposition, mais pas encore le niveau pour faire des beaux truc, mais ça commence…

Voilà une zone sympa, depuis que j’ai le grab, je la passe sans problème ! :slight_smile:

C’est pas un peu galère dans l’herbe ?

Belle Zone.

Même pas, je prend le saut sur une autre palette, le plus dur étant de les caller !

Je relance ce post qui est bien interessant.
Prêt de chez moi il y’a une maison neuve en construction, je me suis dit que sa pourrait faire de très bonnes zones.

Les murs sont posées, il reste plus qu’à faire les haut des fenêtres. Il y’a quelques palettes de parpaings à l’intérieur qui peuvent servir à faire des transfert sympa, d’ailleurs les ouvriers laissent souvent les palettes un certains temps prêt des fondations, ce qui peut vous servir à monter sur les murs. Avec les fenêtres il y’a moyen de faire des gap assez cool, la fondations n’étant pas fini il y’aura un « fossé » sur les bords de la maison.
Je vais peut-être mettre des photos (si je trouve un appareil), sa sera sûrement un peu plus claire.

Etant donner que je suis en week-end, j’en profite avant que les ouvriers finissent le chantier.
Le mieux c’est de faire ça de nuit, avec un bonne caméra et des lumières sa peu faire de bonnes vidéos je pense.

pouvez vous me donner des idées de zones pour debutant.
merci d’avance

tu mets des palette retourné dans tout les sans, tu les inclines…

Des petits tas de palettes (en fonction de combien tu arrives à monter) que tu espaces, des palettes retournées comme l’a dit marb pour essayer d’être précis, essayer de rouler sur des palettes retournées.
Essayer des transfert en montée (partir d’une hauteur plus basse que l’arrivée) et en descente.

++

ok merci mais bon je vais attendre un peu et demander de l’aide a mon pere parce qu’avec les palettes hier je m’en suis prs une sur le pied et ca fait tres mal…

Et les chaussures de sécu’ bordel!!!

Désolé, déformation professionnelle… :wink:

mais vous pensez qu’il faut combien de pallettes pour faire une bonne zone de debutant?
moi j’ai deja un touret et 5 pallettes

avec sa tu peux déja bien t’amusser!

ouais mais je sas pas quels obstacles faire pour bien progresser!