I am new and pomée !

coucou tout le monde! alors je me prézente, nioux, jsuis nouvelle et dans le monocycle et dans la ville de nantes ( plu exactement:treillières) et dukou je ne conais personne :frowning: , sauriez vous si il ya des monocycliste sur nantes et sil se regroupent kelke par de tps en tps, c bien de rouler tte seule mais jaimerai en faire avec dotre gens kan meme… je vous remercie et a bientot jesper !!! :slight_smile:

Tu ne devrais pas avoir trop de problèmes pour rencontrer d’autres fadas du monocycle sur Nantes.

Il faut voir avec notre ami Loïc Guiffan qui est représentant régional de la fédération. Ses coordonnées ci après:
30 rue du Moulinier
44690 Chateau-Thébaud
téléphone : 02 40 06 58 61

Et le compte rendu de la réunion de mars 2004 en page d’accueil.

Bien à toi,
Hervé

salu salu !!
a part loic,y’a aussi moi ! :wink:
j’suis sur vertou pi jroule de tps en temps sur nantes (vers le skate park souvent) avec un pote…
ms ça c’est qd j’ai la tps…
on se croisera surement!
t’as quel age ??

vincent

salut vincent , heu tu me parle du skate moi ki sais a peine prendre le tram a nantes… :frowning: lol , jai 15 ans et je trouve pa bcp de jeuns ki font du mono , ou sont ils cachés??

ba des jeunes qui font du mono y’en a aux fac et sinon tt le monde est un peu eparpillé…ms si ya un aprem ou tu finis pas tp tard, on peut aller faire un tour ds nantes (jsuis a clemenceau dc jsuis deja sur place!)…
sinon, jvais, normalement, m’inscrire au livet circus, c le « club » (ils doivent etre en assoce) de cirque de livet et ya qqs gens qui monocyclent apparemment (ya mm qqs girafes) dc jvais surement faire dotres connaissances !

aplus !!