Hockey à Paris

wouah! on va doubler nos effectifs, ça serait génial!
Après, je pense que le hockey monocycle/roller peut etre une idée, mais ça sera assez hétérogène. [ça me rappelle que l’autre jour, un mardi, on avait croisé un type en fauteuil qui nous a dit qu’il avait fait du basket mono/fauteuil avec les HLM, le hockey mono/roller ça doit donc etre tout aussi faisable]

Les rollers seront trop fort pour vous ! :smiley: Pus d’accélération, plus de maniabilité, à mon avis, c’est compliqué !

Ouais, moi je trouve que le basket c’est plus facile en fauteuil qu’en mono :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: comment ça, pas le bon forum ? Mais euuuhhh…

Merci pour les renseignements fournis. Elle a beaucoup aidé. Franchement à dire, j’aime l’endroit où ce fil est très intéressant de discuter.

outbound telemarketing services companies list a telemarketing services company that offers many great lists and options. outbound telemarketing services companies list

SPAM!! :imp: :imp: :imp:

Magique ce spam :slight_smile:

Du nouveau sur le hockey parisien ? moi ça me botterait bien s’il y a du monde, ça ferait une utilité à la 24 pouces rose qui trône dans ma chambre (y’en a une qui gueule en plus) et ça m’éviterait de ne monter que sur ma petite reine (je parle d’un vélo hein) :wink:

bah pour l’instant, c’est pas encore reparti, mais tu peux faire un tour ici : monocycle.info/forums/viewtopic. … 8&start=15
ou alors tu passes un mardi soir a la rando, et tu nous en parles, ça sera surement plus simple
ou encore t’envoies un MP a mouton noir, roue perdue ou moi, si tu veux des infos plus précises ou pour nous laisser ton numéro pur qu’on te tienne au courant des sorties (on a pas d’horaire vraiment fixe)

Eh quoi je ne connais pas François!
Je suis intéressé car j’essaye toujours de faire la promotion des papichous sur une roue (Old Geezers On One Wheel : on a fait des réunions à UNICON).
Si tu le vois dis lui de me contacter. Surtout s’il roule en 36 : vive les vieux schnoqu(e)s!

par ailleurs message pour les basketteux : eastbayexpress.com/news/fast … id=1194808 (je les connais bien).

Bon, ce soir a l’air d’être un assez bon soir pour le hockey. Malheureusement, Léo fait semblant d’être occupé, mais en dehors de Léo, nous avons Chouch qui semblait Ok, Noctambule aussi j’imagine… Et moi. Ca nous fait trois…

Pasque (Nicolas) croule sous le boulot si j’ai bien compris… Peut-être Gingo si ses drosophiles voulaient bien arrêter de lui filer le bourdon…

j’suis partante, plutôt en début de soirée, j’ai quelque chose de prévu en fin d’aprem!Si quelqu’un donne un lieu et une heure, je serai probablement (si c’est pas trop tôt pour moi, quoi) là avec ma balle et ma crosse (et mon mono, bien sur!)

16h heure en France ou 16h heure sur le forum ?.. (Non, c’est juste une blague, parce que le changement d’heure qui date de juin n’a pas été effectué sur le forum !!) Pas de pb, je te préviendrai.

On s’oriente donc vers :

19h près des Gobelins (où est-ce que l’on peut jouer près de 'Institut du Monde Arabe quand les voitures encombrent le parvis ?)

P.S. : y a deux fil qui parle grosso-modo de la même chose… « Jeudi Paris » et « Hockey Paris ». Lequel abandonne-t-on ?

LE HOCKEY A PARIS SE PASSE LA:
:arrow_right: monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=6138

essayez de ne plus poster ici, pour pas avoir a passer sans arret d’un sujet à l’autre.

Des volontaires pour un hoquet ou un basquette samedi après-midi ou dimanche ?
(désolé Noctambule, c’est pas un jeudi donc je poste sur ce fil là).

Moi oui, comme toujours…

samedi, peut être, dimanche non (Rando tout terrain)
J’vous tiens au courant

salut,
je suis un nouveau ‹ parisien ›, origine de Berlin/Allemagne et je veut jouer hockey monocycle a paris. a Berlin j ai jouer dans une equipe pour 4 ans.

il y a des rendez vous maintenant?

salut SebiArt, et bienvenue!
Pour le hockey, on y jouait l’année dernière le jeudi soir: monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=6138 , cette année, le rendez-vous a du mal a tenir (parce que le jeudi soir n’est plus vraiment compatible avec les emplois du temps de tout le monde), mais on est toujours motivés! Par contre, on est pas très nombreux, donc je pense que tout le monde sera ravi d’accueillir un autre hockeyeur, pour pouvoir jouer plus souvent (le 1 contre 1, c’est assez limité, pareil pour le 2 contre 2).Si tu as joué dans une équipe pendant 4 ans, tu dois avoir plein de trucs à nous apprendre: on débute en hockey et en plus, on est même pas une équipe!
Si tu veux faire connaissance tu peux passer aux halles le mardi soir: monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=4715 , on se balade dans paris, et ça peut être une bonne occasion de voir quand chacun d’entre nous peut faire du hockey!

Puis sinon, qu’est ce qui t’amène à Paris?

Salut,
effectivement ce serait bien cool de faire du hockey plus souvent et ton arrivée peut constituer une excellente raison. On pourrait pas essayer de s’organiser un rendez-vous fixe le samedi, vu que le jeudi est un peu tombé à l’eau (en tout cas pour moi) ?

Je confirme que le samedi serait une super idée. Les trois prochains samedis pour moi sont pris, mais je serai heureux de réserver les suivants pour un entrainement au hockey systématique !

excuse moi, dernier weekend était pas bon pour mois, mais le prochain samedi est bon.

est-ce qu’il y a quelqu’un avec une crosse/raquette (?), le mien est à Berlin.