Hey y'a t'il un monocycleur en Alsace ici ?

je viens d’Alsace eh oui; et il y a pas tant de monde la bas alors si quelqu’un est là qu’il me fait signe!!
:astonished:

hey bienvenu a toi

tu fais du muni?

on dit monocyclist(e), à - que ce soit voulu
si non bien venue, tu fais quoi en mono (la discipline)

Iop warrior.
Tu habites où en Alsace et tu pratiques quelle discipline?

bienvenue a toi

Je pari que tu habites a Strasbourg et que tu faits plus du Street/Flat :smiley: ?

je pratique plus du street mais je me lance dans le flat ( je rentre le warproll et le varial unispin voila) Sinon je vient d’atteindre les 70 cm en jump. Voilà Bref je cherche des gens pour partager et s’'améliorer.
C’est franchement cool ce forum on se sent moin seul et il y a une bonne ambiance à ce que je voit.
On est une assoc « monobo » en Alsace mais il y a pas grand monde avec un bon niveau: si vous voulez voir nos video

dailymotion.com/video/x5t9xj … film_sport

elle sont pas tous récente…
Voila merçi à tous

hehe ta pa pris le temps de relire ton pseudo avant de valider?
bienvenu!

non c’était y a bien longtemps lors d’une création de video et depuis…

Je serai à Strasbourg à la Toussaint mais sans mono :angry:

Pour ton nom d’inscription, envoie un MP à Lordzurp

a la toussaint cool !! Si tu veux alors tu peux venir nous voir à monobo au parc des contades à 14 heures 30. Si tu sais pas ou c’est je te dit:
tu prend le tram jusqu’à " parc des contades direction hoenheim gareet là normalement le parc se trouve tres vite; on sera posé au kiosque. C’est cool si tu peux venir on demande "que ça!!! :smiley:

pour le mono t’inquiète je suis pret à te le prêter et l’essentiel c’est échanger.