Hey, JuJu ZinZin in Da Place

Bonsoir tout le monde

Nouveau né du forum, je vous écris à cette heure tardive, pour me presenter bien evidement.

Alors, je m’appelle Justin, j’ai 15ans, je vis en Region Parisienne, et me baladant sur le forum Jongle.net j’ai l’envie subite de jongler sur un mono, donc je suis parti à la recherche de Forum, et je suis tombé ici :stuck_out_tongue:

Voila j’espere trouver de bon conseil et biensur, aquérir de l’experience au fil du temps, dans ce qui concerne le monocycle, car ça me plait vraiment ^^

Un peu + d’information sur moi-meme : Je jongle depuis 2ans à intervals irréguliers, donc vraiment ça va faire 6 mois que je jongle. je gère quelques mouvements et varientes, je compte biensur m’experimenter. Je tiens à m’offrir un monocycle pour le jonglage pour pouvoir progresser dans un nouveau domaine, et faire des tricks en flat.

Voila sinon bah, je fais du skateboard depuis 6ans, j’aime le déssin, le montage photo et vidéo (Adobe After Effect pawaaa) le jonglage, et le cinéma :slight_smile:

Voila, have fun :wink:

bienvenue a toi justin !!!
est-ce que tu as déja essayé le monocycle ou bien tu n’y ai jamais monté dessus ?

Je n’ai jamais essayé le monocycle. Mais ça me booste vraiment

bienvenu à toi Justin
si tu maitrises la jongle, il te reste plus qu’a maitriser le monocycle (tu t’en doutes) pour réaliser ton rêve!
tu peux débuté seul avec les conseils de la moncyclopédie dans « documents » sur le site, avec un bon poteau, un mur ou mieux, un ami.
ya aussi la rubrique « les bases » sur monorouen.site.voila.fr/index1.htm qui m’ont bien aidé.
j’aime bien aussi le site monotonic.new.fr/ où les vidéos sont la pour expliquer.
sinon il te faut quelques heures d’entrainement et essaie de rencontrer du monde sur Paris on progresse mieux en groupe.
Bon ride!