Hey, je suis nouveau

Thomas, 15 ans, j’habite dans le Sud-Ouest, et je fait du mono depuis un peu plus de 4 mois :slight_smile:

Salut Maute ! C’est grand le Sud-Ouest !Tu es où ?

15 ans, tu en as de la chance : c’est l’âge idéal pour apprendre, l’âge auquel le monocycle est sans doute le moins ingrat. Ceux qui ont appris à ton âge font des merveilles trois ans plus tard (rien que six mois plus tard, ils sautent déjà partout !). Essaye d’en faire avec d’autres, c’est comme ça qu’on progresse le mieux. Et puis c’est tout un univers à découvrir…

J’habite dans le 47 exactement, et pour ce qui est d’en faire avec les autres c’est pas gagné, je pense pas qu’il y ait beaucoup de personnes qui en fassent dans ma ville :frowning:

Moi aussi au début j’était tout seul … mais j’ai réussis a motiver un pote et puis deux autres personne de mon ancien college, du coup maintenant on est quatre a faire du mono dans un petite ville ! :slight_smile: (avant il n’y avais strictement personne ^^) Et puis jpense que t’arrivera a trouver des gans qui en font pas trop loin de chez toi :wink: