Help

Hi,
Je pratique le monocycle depuis pas longtemps, mais je sais pas ce que c’est trial, street, flat…etc
Quelqu’un pourrait m’aider pour savoir quelle voie choisir?
Ah oui désolé d’avoir pas posté ca dans nouveau/nouvelle mais je m’étais déjà présenté…

et alors? tu pose la question dans ton topic :slight_smile:

trial: saut d’obstacles
flat: figures au sol
street: figure et autre en se servant de la rue

http://wiki.monocycle.info/index.php/Accueil

bonne lecture

Merci pour vos rponses :slight_smile:
Je vais me lancer dans le street je crois…

Yehh tu sais!! 8)

fais gaff si tu fais du street il faut commencer par un petit peu de flat
et le flat c’est chiant
alor je te conseillerais plutot le trial tu peut franchiere n’importe quelle obstable et t’a trop la classe :stuck_out_tongue:

Merci pr ton conseil, amiou: 2 rayons cassés et mn pneu crevé ^^
J’en rigole mais bon, faut que je me rachète tout ca :s

en faisant du flat trial ou street ou trial que tu a peter tous sa?

Un essai de trial: jai essayé de sauté un mur et tout nické (moi avec). T’as raison c’est la classe 8) :stuck_out_tongue:

c’est quoi ton mono ? :stuck_out_tongue:

tcho a toi

perso jte conseil muni et enduro en 26

bon ride a tous

Réponse en retard désolé…
Ouais bah mn mono n’est plus en vente donc difficile de dire… Il s’appellait Mono chrome V45 sur le site où j’ai commandé. (Maintenant y s’appelle roger :open_mouth: )

C’est un de chez passe-passe ?

Ouais :s J’ai tout racheté chez un pote par contre.

Ok’ ! Si t’en veux un new sans mettre trop chere prend un Luxus ! Ils sont bien !

Oki, jpenserai Luxus dans quelques mois en attendant de redétruire le mien :wink:

Ok’ ! Tu peux faire du trial comme le mono … !!!

avec le luxus oublie le trial , du moinspas plus de 2 palettes et 3 palettes de drop !

prend un quax trial ou meme le devil qui est en occaz ici meme ( sur le fofo )

c’est un devil en super etat pour 20 euros et avec des protecs ( ce qui est tres tres tres ttres tres tres tres tres tres utile ! crois moi )

voila

200 euros et la tu fais ce que tu veux !

Totalement d’accord avec Dracon, tu vas pas faire du trial avec un Luxus, les pneu est beaucoup trop fin et le tout n’est pas assez résistant.
Sinon y a un Qu-ax trial d’occaz à 100 euro ! il est pas tout jeune j’crois mais qu’est ce que c’est costaud !

Après le luxus faut voir vraiment au niveau de ton poids moi j’en avais je faisait 43 kilos et mon luxus tenait ( a peu près ) a une terrasse de 50 cm ( en descente sans amortir ) donc faut voie mais ça tiendra pas des truc énormes !