Help me

kelkun peu me dire comment on fixe les roulement car j’ai limpression davoir des en bout noir en tro, j’ai un qu-ax muni trial 20 pouce
merci a tou le monde :slight_smile:

il sont comment ces en bout??
car il y a des en bout qui sont fais que pour l’estetique! ( noir en plastoque )

oau iil son noir, il serve a koi???
je doi mettre les kelle, les noir ou en allu, car si je met en allu g linpression ke la fourche bouge si je fé des saut, sinon ya la boucle de serrage elle rentre pa dan ma ofourge peut tu maider merci

pour moi les en bout noir son esthetique, libre a toi de les metres ou non!
pour ta fourche je n’est pas compris!
peut tu eviter d’ecrire en langage sms, merci ( meme si moi jai du mal j’esseye :wink: )

quand on te livre le moncycle il est decomposer, alors je le recompose, alors je repere que dans la boite il y a des enbout noir en plastique et des enbouts en alumiume, alors jessayre les deux, je vois que la fouche bouge moins si je met seu en plastique, je te demande sil y a un risque si je met seu en plastique, pis mon otre probleme , c’est le collier de tige qui ne rentre pas dans la fourge , peut tu maider , merci

je c’est que moi seu en fer sont sous la selle!
Sur la fourche c’est des boulons et c’est la que tu met seu en plastique ( qui vont ce barer avec des sauts)

Il faut forcer comme un brute généralement (en pensant bien à dévisser le serrage auparavant … :confused: :stuck_out_tongue: )
Si ça passe vraiment pas, c’est peut-être qu’ils t’ont livré une attache de selle trop petite, mais ça serait étonnant quand même.

merci , pour les boulon c reiglé et pour le collier de tige c mon pere qui a forcé comme un malade et c 'est rentrer merci a vous deu