HELP ME >>>> SCAPHOIDE CASSE

Bonjour, bonjour

je me suis cassé le scaphoide, et j’ai lus plein de truc sur internet et sa me fais très peur : (« après cette fracture on peux plus faire de sport extreme »). Quelqu’un a deja eu une fracture du scaphoide ??? Je dois dire adieu au mono et au trial ? :cry:

Merci de me repondre :confused:

personne pour m’aider ? :cry:

Don’t panic : rien ne presse, c’est une fracture qui peut prendre plusieurs formes toujours longues à consolider ! Elle ne laisse pas de séquelles, mais le scaphoïde reste plus fragile ensuite : tu peux faire tous les sports que tu veux, mais avec plus de chances que ça re-casse… Moi, j’ai émargé seulement à la rubrique Pouteau-Colles.

MERCI beaucoup Marc, sa me rassure :slight_smile:

Et puis ça te fera un point commun :confused: avec Beatnik !

Effectivement quelques mois après sa chute à Saulces (conseil : pensez bien à vérifier vos lacets de chaussures quand vous faites des marches arrières), Beanick a repris l’entraînement et ces spectacles de jonglage. Il a même fait quelques tours au 24h de l’INSA, visiblement sans appréhension.

re merci :laughing:

Moi je viens de me le pété jme fé opéré jeudi…
tinkiet tu pe reprendre le sport apres!si t’as une bonne rééducation sa sera mieux k’avant :wink: (cf un pot amoi)

C’est bon j’ai plus mon platre, aucune séance de réeducation. Je reprend le mono en janvier, merci pour toutes vos reponses. :laughing:
Bon retablissement Unismoker :wink: