HELP flip SVP

bonsoir , je galère pour le flip un max , j ai lu tout les trucs qu il y a sur le flip et tout masi je n y arrive pas :confused:
si quelqu un a des bonne technique SVP je suis preneur :slight_smile: merci

entraine toi c’est tout!
si non essai le hick flip ou le back!
moi j’ai rentré le hick back avent le back!

je bosse le hick flip en ce moment , il tourne beaucoup mieux que le flip , tu as réussi comment le flip , tu as une technique a me donné a part m entrainé :stuck_out_tongue: ?

non pas vraiment!
peu être essai le rèvflip! :neutral_face:

ah pas bete ca , je vais testé ! :wink:
Est ce que c est plus simple de partir d un trottoir ?

je pense pas parce-que le flip en street sa fait vraiment peur pour les ********

ok , j ai essayé encore aujourd’hui , je n arrive vraiment pas du tout a le lancé

si t’essais qu’une fois aussi…

J’ai des conseil :slight_smile: Au début essaye de mettre que 1 quart de flip pour bien comprendre comment replaqué en plus sa fait moins peur :slight_smile: Et après ba tu lance un peu plus pour demis 3/4
puis entier :slight_smile:

Mauvais conseil, car si tu changes les position de tes pieds avant de finir le flip tu vas t’entrainer 3 fois plus pour réussir…

Je penses que Paul a eu tous les conseils possibles, faut juste qu’il s’entraine ce feignant :slight_smile: et qu’il prennes du muscle…

juste un question , quand vou loupé un flip vou tombé en avant ou en arriere ,car je n arriva pas du tou a lancé le flip en me metant en arriere , le flip tourne bien il fait meme desfois plus d un tour

Perso avec cette technique en une demi-heure je l’ai mis entier :slight_smile: après sa dépend des personnes .

essais de rester plus en arrière
mais surtout ENTRAINE TOI!

je n arrive pas du tout a lancé le flip et a me mettre en arrière :confused: pourtant c est pas la peur qui m empèche de mettre les pieds sur les pédales , malgré l entrainement :wink: je pense que mon probleme c est surtout que je me met bien trop en avant .
je vous enverai des vidéos de mes essais prochainement :wink: .

entraine toi au lieu de posté!

je rentre d une session :smiley:

super moi aussi :slight_smile: