haut les mains à la télé ?

G oui dire qu la télé avait fait un reportage sur le mono urbain avec les hauts les mains ?
Si il y a des gens au courant, enfin, plus que moi :wink: histoire que je rate pas leur passage.

Merci

C’est dans TRacks sur Arte
CA devrait être en octobre, on ne sait pas encore la date

merci, c cool !

Hey ,

Moi, j’habite dans les montagnes (prèt de Grenoble!) et je ne capte pas arte. :frowning:
:question: Est-ce que quelqu’un(e) pourrait m’enregistrer le reportage? :slight_smile:
Puis après on réfléchira au moyen de me l’envoyer!

Merci!

C’est prévu le jeudi 14 octobre, l’émission commence généralement aux alentours de 23h.
Je ne sais pas si ce lien va fonctionner…

Je mettrai ma carte d’acquisition vidéo en branle, sauf oubli.

merci marc :laughing:

Merci Marc, si tu peux le mettre à disposition sur Internet, ça m’arrangerait bien aussi (étant donné que je n’ai pas la télé…)
8)

Pas besoin de télé : les membres de « Haut les Mains » qui customisent leur mono afin de se jeter sur le mobilier urbain, les routes et les montagnes, en s’inspirant des figures du skate, tu peux les voir en vrai tous les lundis…

Ben oui, mais Ris-Orangis, c’est loin, et mes horaires de travail ne sont pas toujours hyper-adaptés (sans compter le fait que le mono en costume-cravate, je ne me sens pas d’essayer…) :wink: :blush:

En plus, je ne doute pas que les commentaires d’Arte m’introduiront à des dimensions du monocycle que je n’aurais jamais imaginées… :laughing:

Y’a aussi le mardi soir :bulb:

Il y a un début à tout, il suffit de trouver un moule-burnes assorti.

Euh… J’ai déjà fait ! C’est pas plus compliqué qu’autre chose :slight_smile: (Merci le gala de l’ENSEIRB, faire le con en costard sur un mono devant 600 personnes, la classe 8) )
J’avais juste changé les pompes (aoutch ça glisse sur les vieilles pédales en plastique !) pour des basket. Et la cravate ne gêne en rien les mouvements ! (A moins de l’emmêler dans les rayons en te baissant un peu trop :laughing: )

Il y a des gars d’Haut-les-Mains qui roulent en tutu rose ou blanc…

Il va aussi y avoir du mono sur la tele Indienne mais ca m’etonnerait que quelqun puisse capter ca, de toute facon, aucune idee d’un horaire ou d’une chaine!

En avant-première, le générique de fin de l’émission de ce soir. J’avais oublié de rebrancher le câble pour le son…

http://543210.free.fr/hlm/tracks_av.avi
Durée : 29 secondes
Taille : 4 Mo
Format : DivX5.05

Salut à tous,

que faut-il pour lire ce fichier, dès que je clique pour le charger, ça me dit : Impossible de télécharger un décompresseur approprié. :cry:

Merci, Michel

Le codec DivX5.05 ou supérieur, par exemple celui disponible gratuitement ici pour PC/Windows et MacOS. Tu le trouveras aussi sur le CD du film de la rencontre d’Haut-les-Mains 2003.

Relis cette discussion.

Tu peux aussi essayer ceci ou cela pour voir si ça marche (ou ça pour t’endormir), ça sort du même moulin.

ca promet, ca va être bon :smiling_imp:

Z’avez un extrait visible en RealVideo sur la page de Tracks.

c’est ce soir!! faites chauffer les cartes TV!!
quant a moi jvais tenter de pas me planter ds la programmation de mon magneto :unamused:

Bonsoir,

c’est enregistré ! (bon faut encore que je trouve le moyen de le mettre en divx et que je trouve une tite place pour le mettre en ligne… mais au moins c’est dans la boite)

Au revoir.