Guinness World Records 2007

Des Contestations? Vous faites mieux? :wink:

sur celui-ci je pense qu’il y a des records au dela mais pas officiels

Et il est ou le record de notre Yoggi nationnal?? C’est quoi se boulot?? :laughing: :laughing:

Oui mais yoggi n’est pas resté sur son mono après, il est tomé … Maintenant je ne sais pas si cela est pris en compte ou non :question:

il y a eu des drops de plus de 4m, notament Kris Holm dans du sable a 4.5m il me semble

ca a deja ete discuté ici :wink:

Ti nicO

Le drop de Kris Holm est dans le DVD under the dragon non ?

Un autre record que je n’avais pas vu:

un autre record qui n’a rien a voir avec le monocycle mais il m’a bien faire rire !!! :smiley:

jpense que c’est vrai mais le mec est un fou ^^

et il changé son nom tout de suite après, désormais il s’appelle Danny hittingbottom :laughing:

-2/20
note attribuée en vertu des pouvoirs discrétionnaires du modérateur.

loic a déja dropé plus que 2.50 m :smiling_imp: mais sa sert a rien et je suis sur que maintenant il en est pas fiere :laughing:

j’ai vu dans une video un type qui jumpait environ 20 metre avec reception dans l’eau

T’aurais la vidéo de ça??

Je ne sais pas si c’est de celle-la que samiaul parle mais dans universe 2 il y a bien un taré qui jumpe environ 20 mètres en mono à partir d’une espèce de falaise et c’est bien impressionant!

oue ca doit etre ca , dans universe 2
la vitesse qu’il prend est assez impressionante

C’est sévère :imp: …Alors moi aussi j’ai touché le fond? :frowning:

Tu peux encore creuser…

Franchement, ça me fout la pétoche, ces records de drops… qu’on fasse des records de durée, de vitesse, de distance, ok, mais les drops, ça me paraît franchement dangereux :angry:

pour le record des 378,7 km à monocycle en 24h, la taille de la roue n’est pas précisée… à mon avis, c’était pas en 20"! :wink: