Gros Problème !

Bonjour à tous,
Je me suis acheté des pédales BISCUIT et je les ai reçu aujourd’hui et quand j’ai fais un gap (1 m 20 environ) CRAC …plus de pédales :frowning: …que faire ???
est ce qu’il existe des garanties (sachant que je l’ai cassé aujourd’hui) ou est ce que vous avez des conseils ???Pour m’éviter d’en racheter^^

beh achete des chaussures moins lourdes ^^
non sérieux, c’est bizarre que des pédales cassent comme ça, c’est bien fait pour le street normalement c’est ça ?

sa reste du plastique…
et les pédales biscuits sont bien mais peu solides…

achete des pedales en metal…
plastique==>freestyle flat

1m20 avec des pédales plastiques c’est peu étonnant qu’elles lachent
à part dans quelques sauts d’escalier, en street on atteint rarement cette hauteur

d’accor avec DDC
je suis désolé mais le plastique est parfait pour le flat freestyle sport co, aprés si tu passe street ou trial elle ne font plus du tout l’affaire…
parle en au magazin dans lequel tu l’as acheter et dit leur qu’elle ne t’on fait qu’un jour mais si tu leur dit pouquoi, peu de chance qu’il te les remplace…

Mouais pas bête je vais faire ça…
Mais moi je voudrais faire du street et du flat donc… :confused:

sa dépend , elle résistentent souvent a bien plus que ca , il y a plus de pression a la recep d’un doubl flip qu’en sautant 1m20

hmm et peut être que j’ai mal amorti enfin je sais pas mais je sens que je vais repayer ^^(bon ça va c’et pas trop cher)