Grande grande roue

Je viens de mettre un lien vers un site qui fait des monos avec des roues de diamètre jusqu’à 50" !!!
Les cokers n’ont plus qu’à se rhabiller…
monocycle.info/article.php?num=120

L’anatomie du monocycliste étant ce qu’elle est, il y a tout de même des limites… à moins de déporter les pédales vers le haut, ce qui est compliqué mécaniquement (il faudrait une chaîne de chaque côté, par exemple)

L’usage des téléphones mobiles va probablement provoquer un rapprochement entre l’oreille et la bouche chez les générations futures, on assistera peut-être à un rallongement des jambes.

Dommage qu’il y ait pas plus de photo !

En tout cas ca dépote sévère le seul problème ca doit être au démarrage.

Pour resté dans le costau… Le jour où j’aurai une grande roue, ce sera un cocker. Plus grand ça doit être vraiment trop fragile.
Quelqu’un a des adresses pour trouver un cocker super costau ? avec par exemple: gente KINLIN un peu comme les Qu-Ax 24". Pneu trial 2.5 ou plus…

salut bugs

pour les Cokers super-costauds il faut un porte-monnaie profond:

• seuls les pneus sont standard (Coker est une marque de pneus!)
    je crois que Roger de unicycle.com angleterre cherche à faire fabriquer de 36 pouces encore plus crantés mais je sais pas ou il en est

• roue spéciale incassable avec axe large fabriquée par U-TURN (Dave Stockton) dans les 500$

• cadre « hunter » pas loin des 500$ aussi
    après tu rajoutes les manivelles , les pédales, la selle

demandes à Roland Wende de Municycle je crois qu’il a fini par se payer cette Rolls des Mono

(imagine ça: des rando de nuit sur ces Cokers de piste !)

une version différentehttp://www.gb4mfg.com/36touring.html