Good old vids : Freestyle Koxx one video

Koxx one faisait du freestyle ? NON !!! (quoique…)

Il filmait les Suisses ? OUI !!!

Lire l’article

Réagissez !

Comment ça il faisait pas de freestyle koxx ? Le freetricks, le signature, qu’est ce que c’est ? Cette vidéo j’ai du la regarder 200 fois… à cette époque le flat n’existait pas !

edit chouch : message déplacé dans la nouvelle section

Je parle des Riders, pas des monocycles :slight_smile:. Le « quoique » faisait référence à Daiki Izumida qui a été un temps sponsorisé par Koxx. Sinon, le noyau dur de koxx de l’époque ne faisait pas franchement de freestyle !

D’ailleurs Julien et sa bande étaient hostile à cette vidéo et on demandé à Yog de la retirer. Ils ne voulaient pas être associé à koxx dont ils detestaient l’image : Le fameux droit à l’image que tant de gens comprennent de travers. Mais Yoggi l’a laissée sur son site pour notre plus grand plaisir à l’époque.

Ah ah je ne connaissais pas la petite histoire :slight_smile:
D’ailleurs si quelqu’un a conservé son dossier « Koxx » de l’époque, je suis preneur d’un bon gros zip.
(note au passage : jusqu’ici, tous les commentateurs de ce fil de discussion sont des nostalgiques ; la preuve : le plus récent inscrit est arrivé en 2006 ^^ Arthur, tu fais partie des vieux, c’est fou !)

je dois avoir la totale des « friday video day » sur un DD qui traine

Je fais pas partie des vieux, mais des retraités du mono.

ça étais toujour un mystère pour moi, comment il a pus ce caler sur sa planche?

Des années d’entrainement !

y’avait une autre vidéo qui tournait, où on le voyait démarrer je crois, non ?

Nan jamais. Julien avait le projet de dévoiler ça dans une vidéo qu’il a jamais tournée.

Tu penses à celle-ci (main à 0.05) ?

38x1 : je sais pas, peut-être, c’était y’a longtemps !

Impressionnant…
Ce qui est étonnant, c’est d’arriver à rentrer des figures qu’on retrouve pas mal en flat, sauf que là ils ont la selle très très haute, ce qui ne doit pas simplifier quand on passe la jambe au dessus.

C’est à ma connaissance la seule autre vidéo où on voit cette figure.

Et même KH avait été impressionné semble-t-il !

Qui ne le serait pas ?

Pour ce qui est du départ, il se faisait soit tracter, soit il se poussait simplement du mur…

Non, c’est Jo qui le lançait :slight_smile:
Ou un autre de ses élèves, je sais plus lequel.