GMTW 2 (2ième weekend allemand de Muni et Trial)

Salut tout le monde,

Le deuxième GMTW aura lieu à Paques le 9 à 12 avril près de Zittau à la frontìere de l’Allemagne, de la Pologne et le Tcheque.
L’anneé dernière c’etait une rencontre avec beaucoup de paticipants de l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse, les Pays-Bas et L’Angleterre et meme du Canada, Kris Holm.
On y fait du Muni (MTT) et du Trial.

Voilà quelques premières informations en francais
www.einradfreak.at/gmtw/FR/facts.php

Bien que c’est très loin pour vous, ca serait super s’il y avait aussi quelques monocyclistes francais cette fois :slight_smile:

Pardon, pour tous les fautes grammaticales et j’espère que c’est possible de tout comprendre.

Hannah

voila la carte : de paris plus de 1100 Km pour une 10ène d’heures

François

Cette carte, ca veut dire quoi?

C’est aussi loin pour la majorités des monocyclistes allemand.
Moi, j’habite à Karlsruhe 70km de Straßbourg.
Pour nous ici ce sont plus de 600km et ca est vraiment beaucoup.

Pour les parisiens Zittau et trop loin, mais peut-etre il y a des monocyclistes trés motivés dans l’Alsace ou la Lorraine.

Je pense à organisé le GMTW ici à Karlsruhe une fois :slight_smile: Peut-etre déjà l’année prochaine.

Hannah

Ca a l’air tres aléchant, 80 mono trialistes qui se réunissent ! ! !
Domage que ca soit si loin, je ne pense pas y participer.
Néanmoins je suis tres interessé pour avoir des nouvelles de cet évènement, des photos ou un reportage, je sais pas…
En plus il doit y avoir un sacré niveau !
encore une fois, domage que ca soit si loin…

yoggi qui fait du trial et qui aurrais aimé venir

Bonjour HANNAH,

Ceci est un message spécial pour toi,
voila j’ai pensé que pour les KOXX DAYS, 1ere compétiton de trial en france les 3 et 4 avril a Buthier a coté de PARIS, ca serais vraiment bien si des Mono Trialistes Allemand faisaient le déplacement.
Alors j’ai pensé que tu pourrais peut etre te charger de diffuser l’information concernant cet évènement en Allemagne sur les sites de Monocycle Allemand (moi je parle pas allemand :cry: )
J’espere que je ne m’y prend pas trop tard, mais ca serais vraiment aprécié que des TRIALISTES Allemand viennent nous montrer leur niveau en France a cette occasion.
Je te serrais vraiment reconnaissant de faire ca pour moi,
merci de me contacter si tu es d’accord a mon adresse e-mail: yoggi81@hotmail.com

Merci encore
YOGGI