Glide

J’ai fais cette vidéo car le glide procure des sensations énormissimes, mais en fait, le rendu en caméra embarquée est pas super !
Mais c’est tellement bon le glide, je tenais vraiment à faire cette vidéo :stuck_out_tongue:
Le montage est nul, car je suis un incapable avec les logiciels types sony vegas pro 8.0 ou adobe after effect, alors j’ai utiliser le logiciel de montage de mon téléphone (sony ericsson) 8)

Simon

je trouve que la musique ne colle pas super bien avec l’image. Je pense que, comme tu le dit, le glide procure des sensations enormissimes mais j’aurai mis une musique plus « douce ». Une musique qui renforce cette sensation de voler. Sinon c’est assez original de faire une video comme ca.
a+

Vidéo de mauvaise qualité
Mais, elle donne envie de glider 8)

C’est normale que t’arrive pas à faire de montage avec adobe after effect car c’est un logiciel d’effet spéciaux, et pas de montage :wink: Le logiciel de montage d’adobe, c’est adobe première.
Sinon le rendu camera embarqué est pas mal. Je me suis également filmé, en coasting en camera embarqué, mais en filmant plus mes pieds et la roue. Vous verrez ça dans ma prochaine vidéo :wink:

ah ah! j’ai fait la même chose pour notre vidéo^^ en turbine ou en spin aussi ça rend pas mal!

:laughing: :laughing: :laughing:
okay … ^^
Bah « videoDJ » est pas si mal pour pour un téléphone portable je trouve :wink:
Pour la musique : je pensais que mettre une musique énergique rendrait bien … je me suis trompé ^^
Et les deux séquences ont été filmées avec des portables donc normal que la qualité soit pareille :smiley:

Après, chaqu’un ses gouts :wink: