Alors voila, je viens de terminer de fabriquer une girafe, une girafe à 3 roues (3 roues montées verticalement sur la fourche et qui s’entrainent les unes par rapport aux autres)
La selle est à 2m du sol et les pédales à environ 1m50.
Et je voulait savoir comment monter dessus directement, comme sa à la verticale, sans support autour, parceque je vois pas comment faire
Y’a-t-il un truc?? … surement…
Je vois pas trop comment tu peux grimper??? Pour une girafe normale OK mais là sa girafe elle a 3 roues et ses pédales sont a 1m50.
Ca doit etre Showtime. Franchement je vois pas comment monter sans support.
pour ce qui est de monter sur une giraffe trois roues me parrait délicat car les sens de rotation sont opposés donc ça devient dur de prendre appui sur celle-ci
ou alors il faut prendre appui sur les roues impaires mais une marche de 1 mètre c’est beaucoup
Mon prof de cirque arrive a mnter sur une girafe « normale » ssans prendre appui sur le pneu. Tu doit donc pouvoir y arriver (Bonne chance )
Sinon j’avais vu une vidéo qui expliquait les montée sur girafe sur un site qui en répertorie pas mal. Je sais plus le nom, quelque chose comme monomanie ou un truc de ce style. Je crois que c’est quelqu’un du forum qui l’a fait donc tu doit pouvoir le retrouver.