girafe

Bonjour tout le monde!! :smiley:

Alors voila, je viens de terminer de fabriquer une girafe, une girafe à 3 roues (3 roues montées verticalement sur la fourche et qui s’entrainent les unes par rapport aux autres)
La selle est à 2m du sol et les pédales à environ 1m50.

Et je voulait savoir comment monter dessus directement, comme sa à la verticale, sans support autour, parceque je vois pas comment faire
Y’a-t-il un truc?? … surement…

Girafistes, aidez-moi!!

héhé sympa de s’etre fait sa propre giraffe , on pourrait avoir des photos

enfaite il faut mettre un pied sur le pneu et monter sur la pédale comme ca

Je vois pas trop comment tu peux grimper??? Pour une girafe normale OK mais là sa girafe elle a 3 roues et ses pédales sont a 1m50.
Ca doit etre Showtime. Franchement je vois pas comment monter sans support.

je n’arrive pas à joindre une photo, je n’arrive pas à la coller après l’avoir copier…

pour mettre des photos : pcentraide.com/index.php?showtopic=40 (le copier coller ne marche pas)

pour ce qui est de monter sur une giraffe trois roues me parrait délicat car les sens de rotation sont opposés donc ça devient dur de prendre appui sur celle-ci
ou alors il faut prendre appui sur les roues impaires mais une marche de 1 mètre c’est beaucoup

Mon prof de cirque arrive a mnter sur une girafe « normale » ssans prendre appui sur le pneu. Tu doit donc pouvoir y arriver (Bonne chance :smiley: )
Sinon j’avais vu une vidéo qui expliquait les montée sur girafe sur un site qui en répertorie pas mal. Je sais plus le nom, quelque chose comme monomanie ou un truc de ce style. Je crois que c’est quelqu’un du forum qui l’a fait donc tu doit pouvoir le retrouver.

j’avais vu cette vidéo aussi ! en gros il faut marcher vite vers l’avant et sauter sur une des pédales au bon moment afin de ce retrouver perché

Merci :smiley: mais, voila le problème: :confused:

Elle est stylée ta girafe!
Bon, cûté montée, ça ma l’air un peu compliqué…
:wink:

Ah ouai elle est quand même super haute, mais c’est vachement cool d’avoir réussi à se fabriquer ça :unamused: :wink:

Quelqu’un a déja essayé de faire une girapge en 26’ 29’ ou 36’ ? On bien encore avec un axe shlumph, ou encore a 5, 7 roues, ou plus :open_mouth: ?

WoW alors la c’est trop fort! je crois que je vais essayer de m’en faire une aussi (avec une chaine par contre)

girafe 36", j’ai vu ca dans UNI, le mag sur le monocycle :slight_smile:

Ti nicO

Ca doit être fun quand tu tombes à pleine vitesse ! :open_mouth: :slight_smile: