George PECK

youtube.com/watch?v=30vVEaO2Qqw
Une vidéo old school mais bien sympa , si je ne me trompe pas ce George PECK et le premier rider a avoir fait du trial sur des rocher . (le surnom de Thomas petracos vien s de la )

Ah oué quand même! Ça c’est du old school!! :laughing:

ce mec est dans le teaser du dvd de dan heaton, donc je suppose qu’il sera dedans aussi :slight_smile:

Je croit aussi qu’il est dans universe I ou II

Monocycle Schwim, selle haute, pneu 1.75 et il fait tout ça avec.
Qui c’est qui a dit que l’on ne peut rien faire avec un monocycle de base ?
Pour memoire, le monocycle qu’il utilise avait trois reglage de hauteur de selle possible seulement.

je trouve ça chouette des clip un peu vieux ça montre comme les monocycles et et le niveau a changé et il monte quand même 70 centimètre avec son mono

Et si j’ai bien entendu et compris il dit qu’un bon sauteur devrait pouvoir monter 50 a 60 pouces soit 1m30 a 1m50 c’est combien le record ?

1m50 :mrgreen:

Mais avec quel mono ?
Car avec un pneu gros volume, on a plus de rebondissant. Après, n’étant pas trialeux (du tout) je n’ai pas idée de la différence.

Ouah c’est fou tout ce qu’il fait avec ste mono … et il le casse meme pas :open_mouth: Et chapeau pour sauter plus de 60 cm avec un pneu comme ca …

George PECK sur deux roues, voir une seule à presque 70 ans chapeau bas.

VERY OLD SCHOOL !! C’est fou de voir les changements, l’évolution des techniques tant matérielles qu’humaines.

Mets ton casque George !
c’est vraiment pas prudent, et ça risque de donner de mauvaises idées aux jeunes enfants de ce forum !