Garder mon 29 ou acheter un 24 ?

Voui, ça c’est sur :smiley:

de toute façon le 24 aura son « heure de gloire » puisque le but ultime quand ma technique me le permettra, sera d’aller faire une ballade dans les alpes et gouter à la descente, la vraie!!! mais pour l’instant les chemins forestiers de fontainebleau ou d’auxerre seraient bien agréables en 29!!!
Reste le prix parce que là ça fait quand même un sacré investissement surtout que je suis devenu fan du « bleu »!!!
du coup j’ai mis en vente mon bi valve qui me parâit tellement fade par rapport au plaisir indescriptible de se retrouver perché sur une roue! :stuck_out_tongue:
Je commence quand même à « flipper » un peu …si ça continue comme ça dans six mois je vais avoir envie d’un 36!!! :open_mouth:
Cet endroit est super dangereux!! :smiley:

Et pourquoi pas directement en 36 :smiley: ?

Je ne sais pas ce que les autres en penseront, mais je pense que c’est possible de faire du TT en 36, nan ?

Honnêtement, je suis passé par une période de « je veux un 36 » (et je suis aussi fan du bleu), mais vu que le 24 est toujours sur le tapis :smiley:

Effectivement pourquoi pas un 36mais je crois qu’il est vraiment trop tôt pour moi pour franchir le pas j’ai largement besoin d’améliorer ma technique et le 29 me permettra de faire de longues ballades tout en gardant un minimum de maniabilité!! ça y est l’annonce pour la vente du vtt est en ligne dès qu’il part je fonce au cdk!!!

Re-

On m’a prévenu aujourd’hui que le white russian était à 139€ fdpin. Cela vaut-il le coup ?
Sacrès question hein :smiley:

Car bon, la, j’hésite entre attendre une fameuse baisse de KH chez mon revendeur préféré (xD), ce que je préfèrerai, mais le 24 reste actuellement à 449€ …
Car au pir, je rajoute les 30€ du kit de montage de frein Magura, cela fait 169€ Versus 449€ …

Je sais qu’il y a « débat » actuellement sur le prix de k1, celui la n’est pas cher je trouve … je le trouve dans un autre magasin à 249€, soit 110€ de plus, soit pratiquement 45% de réduc.
Il est un ISIS en plus.

Wha ! Prends le WR et n’hésite pas.
Quitte à rajouter après un cadre KH et le frein, c’est une affaire en or.
Le pédalier koxx est tout à fait semblable au pédalier KH.
La jante aussi.
La selle est moins bien, mais pour le muni, ça couvient encore largement.
Et si tu prends le WR avec un cadre KH et un frein magura (90€) + le kit de fixation (35€) plus la cuillère pour freiner plus efficacement … T’en a pour moins de 400€, alors que t’en aurais pour plus de 550 avec le KH plus le frein et tout le tralala. :wink:
Sinon, tu peux aussi commander ton frein sur ebay ! :wink:

Il est où à ce prix là le white russian??? :open_mouth:

sur k-124house.com/

@Unirider : et si, j’hésite ! encore et encore ! Je ne connais pas la marque de ce que j’entends cela ne me rassure pas. Je vois aussi pour le SAV … si k1 arrête, je vais en chier en cas de pb. Après, si je dois changer le cadre, prendre le kh24 (pk ils le font qu’en bleu xD), bouarf. Bah je sais pas, c’est super tentant, j’avais praitquement mis de côté l’idée d’un 24mtt pour noyel

Certe l’offre est intéressante, mais pour moi y’a aussi les services derrière, la relation client, qui est important. je sais que si je prends un 24 chez mon revendeur habituel, je n’aurai pas de problème pour ça.

Grossomodo, 139 + 100€(cadreKH) + 89(hs33) + 22.5(cuillère) ça me fait 350€, un peu plus avec les fdp.
Si je peux avoir en entier kh24 (qualité général supérieur) avec frein pour moi de 500€ (faut savoir espérer et négocier xD), je pencherai plus vers le kh. Surtout que j’ai une selle, donc bon, ça fait quand même 455€. Avec un bon sav, de bon conseil, je fais vivre « les petits commerçants » xD, je suis sur de le recevoir …

mon KH24 je le trouve génial mais je n’ai pas d’autres expériences à part mon premier mono de chez passe passe mais qui n’a rien à voir! par contre pour le prix je trouve que le WR est une excellente affaire!

Merci pour le lien :wink: