Gard au Muni - du 05 au 08 mai 2012

Plouf. Moi j’ai envie. De là à dire si je pourrai venir, aucune idée !

Salut !
C’est sympa de proposer :smiley: Je ne connait pas du tout Annecy, je vais me renseigner pour savoir comment y aller en partant de Lyon. Si ça se fait sans trop de problème, ça me tente bien ! Tu ne resterait pas le lundi, toi ?

A priori, je ne pense pas rester le lundi. Pour le déplacement jusqu’à Annecy, il doit y avoir un train direct.

Dans ce cas ça m’intéresse ! Je vais me renseigner sur les tarifs du train, et surtout les horaires. Je te tiens au courant par MP :wink:

Certains sont sur le forum et pas sur fesse de bouc, certains sont sur fesse de bouc et pas sur le forum, certains sont partout, certains sont nulle part…
Bref j’ai créé un évènement facebook : facebook.com/events/191867420909845/

++

Du muni à moins de trois heures de Marseille?
Pourquoi pas!

trop loin pour moi ! dsl !
a bientôt !

aussi incroyable que ça puisse paraître j’ai un pote là bas … il va bien me laisser dormir dans sa grange!
maintenant il faut que je voie pour les dates
(je ne suis plus prof. c’est déjà ça …)

Salut!

Ma boite m’a prévenu lundi que je partais mardi au Sénégal, ils m’ont également dit mardi que je ferais plusieurs rotations : Je vais donc devoir annuler Gard au Muni, n’étant pas en France…
Je suis dégouté mais bon…

++

Désolé
Bourru

Et bien bon séjour.
Les autres partants que pensez-vous ?

  1. Y aller quand même (on trouvera bien une topo qu’on ne suivra pas)
  2. J’organise un tour du lac d’Annecy sur 2 jours. Il y a un GR.
  3. Une autre idée ? précisez.

Et bhé justement… Pour ma part, ce n’était plus possible non plus pour cause de portefeuille… Snif… Dommage, ça m’aurait bien plu cette petite virée!