Gants et protections

Bonjour!
Je veux m’acheter des gants, mais souvent les gants de monocycle sont assez cheres , mais pas trop esthétiques (pour ceux que j’ai vu),
Donc j’aimerais m’acheter des fox.
1)Mais esce-que des fox irons bien pour le monocycle???

Et aussi je voudrais m’acheter des protections mais je ne sais pas les quelles choisir , je ni connaît rien.
2) Pouriez vous me dire les quelles sont bien et assez légères ??
Merci de vos reponses. :wink:

Pour les gants aucune idée mais pour les protection je te conseil les kh percution elle sont bien, légéres ect …
voici le lien-> cdk.fr/equilibre/monos_prote … e7484.html

par contre si tu les veut en taille L tu peut attendre ( et longtps moi perso j’ attend les mienne depuis plus un mois ) :confused: :confused: :confused:

Ok, mais elle ne protege pas l’arrière du genou n’estce pas?

En général les pédales tapent plutôt dans le mollet que derrière le genou à moins que tu sois petit et tes manivelles grandes. Je me suis pris un retour de pédale une fois, c’était sur le mollet pas derrière le genou.
D’ailleurs ce retour de pédale était situé juste à l’endroit où ya pas de tissus dans les protecs :imp:

Ok mais petetre que je devrait prendre plutot des sixixone nn?

Si t’as pas de pédales a picots les Try all sont parfait en protect tibia mais elles ne montent pas au genoux et se déchire vraiment vite avec des picots (enfin ça tien quand même après)
Pour les gants moi j’ai des rockrider de Décath mais je les mets pas souvent donc je peux pas vraiment te conseiller.[/url]

Ok.
Merci.
ChTi_PouAsSoN ------> je t’ai envoyer un message dans ta boite mail va voir s’il te plait.

Merci^^

Les protecs KH sont de marque KH (brillante déduction, je sais) donc je pense qu’elles sont bien et en plus martin dit qu’elles sont bien.

Les protecs 661 sont celles que tout le monde a donc je pense qu’elles sont bien aussi.

Bon, après, je ne suis pas le mieux placé pour en parler pasque j’ai aucune des deux (j’ai des Trick X et elles sont pas mal aussi. J’ai pas exactement celles-la, j’ai celles avec les protège-genou en plus, je te les conseille pas, elles sont un peu lourdes et puis les protèges genou ne sont pas très utiles…)

Ok.merci
J’adore ta deduction ^^’.
=P

pour les gant moi je roule avec les fox digit qui sont putot bien il protege bien le dessus des main des choc, il sont vachement costaud mais il ne protege pas le poignet (enfin je me suis jamis tordu le poignet encore) et sinon si tu a une selle kris holm ça a tendence a glissé un peu j’ai deja pris une chute a cause de ça :imp:

Ok.
Merci.
Je pense que je vais m’acheter des gants sixixone et les proteges soit
Les trick x soit les KH.

Salut,
Pour les gants, je me suis pris dernièrement les KH, qui protègent les poignets, la paume de la main.
Je les trouve vraiment bien. Après, niveau design, je sais pas ce que tu en penses, ainsi qu’au niveau esthétique (même si moi j’adore :blush: )

c’est pas mal … mais la protection est quand même limitée: je me suis joliment cassé le poignet avec mes KH! mais bon j’y ai mis du bon coeur!
(tombé en arrière, bras tendu, depuis un Coker!).

salut, une petite question quin’ arien avoir avec les gant mais les protége tibial

je vien d’acheter des percussion, je les ai recu ce matin , mais je constate qu"elle ne font pas tout le tour de mon mollet surtt sur la partie supérieu est ce normale ?!
pourtant niveau hauteur elle sont bien

???

Ouhhh méchant !
Moi j’ai pris la mauvaise habitude de tomber sur les coudes (je tiens à mes mains, jongleur ^^) mais avec les gants, pu peur :smiley:. Sinon, je roule et roule sur le côté ^^