Game Street Nouvelle Video

Bonjour à Tous

Voilà ma [url=http://www.unicyclist.com/gallery2/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=283419&g2_serialNumber=1&g2_GALLERYSID=81514f76848de42b0eb41755c6486e0f]nouvelle Vidéo[/url]

J’éspère qu’elle vous Plaira, J’attends vos impressions !!

Pour plus de détails, Allez voir sur http://www.abcelectro.com

sympathique :slight_smile: tu passes des bons tricks !!

petite question : ton mono, c’est le proto street de koxx ?

Ti nicO

Salut,

elle est trop bien ta vidéo. Tu fais vraiment des trucs balèzes.
Et ton monkey tyre est parfaitement executé (c’est bien ça le « flip on the wheel » ?).

Et puis, la qualité de l’image est meilleure que la dernière que tu as sorti, même si le frame rate est pas aussi rapide que tes flips, on y voit mieux qu’avant.

Manu

Salut

Bon alors ça fait vieux pervers d’avoir mis cette jeune fille parisienne de dos (enfin presque :smiley: ) et elle était mieu en vrai quand même :stuck_out_tongue:

Plus serieux pas mal du tout cette ptite vidéo, et à tout bientot pour améliorer tout ça (et faut que je te ratrape aussi quand même depuis le temps que je te le dis :stuck_out_tongue: , c’est pas gagné :laughing: )

Oué c’est le proto pro street. Ba c’est con pour la pédale, belle chute. :laughing: :laughing:

waou elle cartonne arthur
tes monkey flips c’est bien original

oue c’est dommage pour ta pédale mais quand on a des 24 on assume :smiling_imp:

le montage avec les zooms sa rend bien , surtout que c’est bien faits

vive les pilf !!! :laughing: :wink:

Bien aimé ta vidéo, niveau mono c’est géré, par contre essaye vraiment de te faire filmer par des gens qui savent faire « un minimum », parce-que là c’est pas trop agréable à regarder quand même …

je trouve que ca va !

Pour être parmis ceux là, je peux te dire que le probleme principal c’est que l’on a pas une vrai cam pour filmé, ce qui n’est pas toujours évident (cela devrai se réglé d’ici 1 ou deux mois :wink: )

De plus certaine partie de ce film ont du être filmé par Arthur lui même en posant son appareil photo où il a pu (genre le passage dans sa cave :wink:) car il a fait cette vidéo en très peu de temps et par exemple je n’ai pas pu l’aider pour filmé vu que pendant ces 3/4 jours je bossais.

Enfin promis les prochaines on essera de faire beaucoup mieu.

Aller c’est à mon tour de mettre une petite vidéo, avec un nievau street ennorme :stuck_out_tongue: :laughing:

Petite vidéo tripe.

youtube.com/watch?v=LWUnWVmnrRY

cool ta vidéo j’aime bien :wink: si j’en fais une ca serait dans ce style la…

Tout le mérite en revient à Arthur qui a fait le montage c’est pour ça que je me suis mis sur un de ses posts :wink:

sympas les vidéos
Vivement que je fasse des flips :imp: