Galère d'hiver:pédales archi glissantes HELP

Donc voila comme tout le monde avait remarqué C’EST L’HIVER! On se les cailles, et même en étant déterminé à rouler , il se pose un autre probleme, ça glisse A MORT!
Donc voila j’ai déja essayé les chaussures a crampon,rien a faire, avec mes pauvres pédales en plastique ça glisse toujours autant.
Alors peut-etre qu’il faut que je change de pédales, ou alors si vous avez un truc, genre du strap ou quelquechose comme ça a accrocher aux pédales pour pas que ça glisse dites le moi SVP

Si tu tiens à ta vie pas de strap!
seules possibilités: investir dans des pédales à picots plus agressives (attention aux retour de manivelles sur les tibias) + investir dans des chaussures qui « collent » aux picots (au hasard: des 5/10 )

ne pas rouler sur un sol mouillé
ou avec des pedales a gros picots (butterfly/odyssey)

Bah la vu que j’ai commandé mon KH20 ça devrait aller je pense avec les pédales mais si ça va pas j’en racheterai

j’utilise des pédales Weelgo MG1 qui sont très bien en tout terrain avec des chaussures 5/10 comme MOU, elles sont cent fois mieux que mes ex VANS, pas une perte de pédale dans la neige et la boue … mais poignet cassé en roulant en ville par temps sec car les pédales accrochent aussi bien plus dans ces conditions et j’ai pas réussi à sortir le pied à temps en m’arrêtant sur un passage piéton :cry:

Erf :S C’est sur ça calme, mais je pense que le meixu c’est quand même 2 paires de pédales , une pour le trial, street et quand ça glisse, avec des picots, et une autre paire pour le flat.

Eh oui, on ne peut pas tout avoir:

  • pédales metal à picots = grip mais bobo les tibias
  • pédales plastique = ça glisse mais ça fait moins mal.