Gab

Bonjour à tous,
J’ai 17ans et je me suis mis au mono cycle il y a exactement 4 semaines.
Je m’entraine tous les jours au moins une heure,et je vais au lycée avec.
J’habite Lyon et c’est pleins de collines pour ceux qui connaissent, donc ça m’entraine bien pour les montés/descentes
J’ai un QU-AX 20’ Cross, je sais maintenant rouler sur de longues distances (+de 5km) je tourne aisément, et je monte les escaliers pas trop longs avec des marches pas trop hautes :smiley: , j’arrive aussi à descendre les escaliers.
En ce moment j’essaie les wheel walking mais je n’y arrive pas trop alorsje continue à m’entrainer à monter les marches.
Si vous voulez apprécier à peu près mon niveau vous pouvez regarder ces vidéos, qui datent un peu (1 semaine, ca compte sur 4semaines!) Vidéos/Photos

Voilà donc je suis heureux d’avoir trouvé un forum sympa et actif sur le mono. D’ailleurs je vais demain (samedi) à la sortie rando organisée par le Woom à Lyon à 14h30 aux Terreaux. Donc si vous avez des infos sur cette sorties, ou même des points de rendez vous pour pédaler à plusieurs, je susi preneur.
:slight_smile:

beh la bienvenue à toi gab !!
bonne chance a toi et éclate toi tant que tu peux !!!
p.s: mets ta ville oùu tu habites dans ton profil ça évitera aux gens de te poser la question sur les autres sujets !!!
allé ciao et bon ride a tous !!!

salut !

je vois dans tes photos que tu as déjà fait le tour de quelques coin sympa de Lyon
si tu aimes monter tu seras régulièrement servi avec la rando qui monte régulièrement du coté de fourvière, de la piste de la sara (peut être même demain !)

@ demain

Oui j’aime bien la monté! :stuck_out_tongue: On se verra demain, je ne sais pas qui tu es mais tu as vu ma tête donc tu pourras me dire que c’était toi sur le forum hier soir… :unamused: