From 78 :) .

Puisqu’il faut quj’etale ma vie, autant mettre la tartine arrow: Desachy (nicolas), 16ans. J’habite a saint germain en laye et maisons laffite un week sur 2… mais jvais en cours a courbevoie donc a la limite pour ceux de la defense et les environs…

J’ai un QU-AX DX32 ( ? ) et jai commencé il y a un peu plus de 2ans mais en ait fait que quelques mois. jviens dmy remettre seulement il y a trois semaines donc le niveau nest pas encore d’actualité mais jen fais tous les soirs minimum 1heure et les progrès sont là.

Voici l’histoire de ma vie :laughing: .

Je vois que tu as suivi les recommandations du camarade bouin bouin !!
Bienvenue à toi!

Heureux parisien que tu es, je t’invite donc à nous (les) rejoindre le mardi soir à la rando! C’est cool, bonne ambiance, convivial, fraternel… en un mot incontournable !!

En plus, tu rencontreras des voisins à toi, des bouin bouin (en ce moment), des zippedy (rarement), des artur (parfois)… et même des gens biens !!

alors à bientôt ici : monocycle.info/forums/viewtopic. … start=1605

Avé Camarade !!

Je suis de chambourcy !
Mais en ce moment j’ai pas trop le temps de rouler, et quand je roule, c’est une heure, prévue au dernier moment, donc pas sur qu’on arrive à se capter avant un petit moment !
Mais de saint germain il y a jocelyn qui a mon avis sera chaud pour rouler avec toi ! (il est là que le week end car il est en internat, je croit)
Sinon moi je fait du freestyle, et peut être qu’on se verra pendant des vacances. Je te conseil aussi la rando du mardi soir si tu en a la possibilité.
a+

Cest super que ce fofo soit bien actif ! Artur de toute façon si tas du level tant mieux si ten fais pas d’ici peu le temps que jconfirme quelques tricks :blush: .
Pour l’instant j’fais rien de bien sympa… Jsuis seulement en train d’apprendre à monter des escaliers sur le coté là… :unamused: et meme ma marche arriere et encore hesitante.

Pour mardi jserais de la partie :slight_smile: .

j’allais te dire de venir un mardi, mais visiblement, j’ai été devancée :smiley:
en tout cas, bienvenue, et a un d’ces mardis si t’es motivé!

AH cest tous les mardis ?! super :slight_smile: . C’est où ? Vers quelle heure ?
Tenais moi au jus :slight_smile: et pour la motivation ya pas trop de soucis :slight_smile: rien qu’aujourd’hui j’ai tenu 2h30 devant un ivrogne qui applaudissait en HULRANT connard connard… :laughing: .

J’avoue pour la motivation xD mais y a aussi beaucoup de contrôle de sois dans tout sa :slight_smile:

le rendez-vous est entre 20h et 20h30 tous les mardis soirs et départ 20h30 sauf quand Léo vient car depuis la nouvelle année il est toujours en retard ! Le parcours est décidé au dernier moment et on ne revient quasiment jamais au point de départ donc prévoir de venir en métro

le point de rendez-vous est à l’endroit de la croix rouge :

c’est tous les mardis, rendez-vous 20h, départ 20h30 pour rouler dans Paris.

RDV aux halles, près du manège qui est au-dessus du forum.La sortie de RER c’est rue Pierre Lescot (orth?) en gros, si tu sors par cette sortie, en haut des esalators tu fais demi-tour et derriere les vitres tu trouves un manège, et c’est là!

Puis pour plus d’infos tu peux aller fouiller dans les cent et quelques pages du fil reservé a la rando du mardi pour lequel whoualain t’a donné un lien!

Bien compris. Merci les gars puis au plaisir de vous voir sous peu.
Mardi jai des examens impossibles de secher j’avais zappé… mais à partir de celui d’apres j’suis open.
Bonne soirée, semaine ! et merci encore. :mrgreen:

Salut voisin,

Si tu veux te joindre à nous pas de problème. Il faut juste savoir que l’on vise plutôt la distance que la technique tant sur la route que en tt. On roule en 24 - 29 - 36 Surtout 36 l’hiver. Tu nous dis pas trop quel genre de mono tu pratiques :question: Et d’ailleurs c’est quoi un QU-AX DX32 :question:

Soit le bienvenu.

pour avoir regardé des jantes récemment, je crois que DX32, c’est une jante

EDIT: après verification, DX32, c’est bien une jante, c’est celle du QU-AX axe jaune
cdk.fr/equilibre/monocycles/ … e2702.html

re-EDIT: par contre,j’pense pas que ça nous aide pour savoir si c’est un 20" ou un 24"

Haha merci de m’l’apprendre noctambule, j’en avais aucune idée.
Yavait marqué ça en gros dessus :laughing: .

Et cest un 20 pouces :S .
C’est clair qu’pour l’endurance …