[Freestyle] Style libre à Paris

hello!
voici la vidéo d’un petit WE de freestyle a Paris : vimeo.com/8374889
J’espère qu’elle vous plaira :wink:
Par contre la qualité est un peu limit parce que l’ordi que j’avais ne pouvais pas enregistrer la video en très bonne qualité.
a+ et bonne fin d’année
alexis

« This is a private video »

Peut etre qu’elle m’aurai plus… :unamused:

Mai là je voi pas trop…
:smiley:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je suis un illégal

This is a private video
Do you have permission to watch this video? If you do please first log in to Vimeo to watch this video.

wooops
je crois c’est bon la :laughing:
vimeo.com/8374889

Oui sava mieu merci !

Quel niveau!!! :open_mouth:

A la fin de la journée vous devez trop avoir envi de vous poser dans les canapés derrière les vitrines!! :smiley:

hey, alex! est ce que tu l’a mise sur youtube? j’ai pas encore regarder la vidéo, elle est en train de chargé :stuck_out_tongue:

j’ai essayé mais elle est trop longue :frowning: (max 10 min)

Vraiment bien ! du niveau de fou !

mais peut etre un peu longue !

y a du gros gros gros niveau, ca fait plaisir de voir autant de freestylers se réunir, même si je ne fais pas de freestyle
après j’ai pas spécialement aimé le montage, et au niveau des figures, il y avait beaucoup de répétitions…

– bobousse

et pourquoi n’a tu pas « spécialement aimé le montage »?
J’aimerais bien savoir comme ca ce sera mieux dans les prochaines :wink:
a+
alexis

manque de dynamisme… c’est un peu trop long comme vidéo…
tu aurais pu mettre les même images mais en faisant un montage beaucoup plus « speed »

– bobousse

Waow t’as été rapide pour le montage. Sympa le cadeau de noël !
J’avoue pour ceux qui n’y était pas ça peut sembler long !
Et dommage la qualité est pas extra :s
Mais ça fait plaisir de voir les images de ces deux super journées !

Si tu savais… Surtout qu’il faisait pas chaud chaud !^^

bon, le pc de mes parents rame à mort et il n’y a pas de son :imp:
du coup je l’est même pas vu en entière tellement ça saccade, en gros, ça me pète les cou…

mais de se que j’ai vu, il y a quelle que effet/idée sympa au niveau du montage, mais souvent c’est mal filmé (et la plus part du temps c’est à cause de moi :laughing: ) et c’est vrai que la qualité n’est pas top (surtout des problème de visibilité: trop sombre. dis merci à l’hiver et les contres jour :smiling_imp: ). bref, je là regarderais mieux sur mon pc à bordeaux :stuck_out_tongue:

ps: au fait, quelqu’un à pensé a poster la vidéo sur le forum international (unicyclist.com)?

et j’oubliais le plus importent, merci alex pour le cadeau!!!

Content de voir cette vidéo, je m’attendais pas à ce que tu la sorte si vite !
Mais je pense bien que ceux qui n’ont pas été là doivent trouver la vidéo un peu longue … :smiley:

elles étaient vraiment cool ces deux journées !!
merci pour la vidéo.

Mais c’était plus impressionant en vrai :slight_smile:

Pour la qualité c’est normal, j’ai du convertir mes rushs pour bien bosser dessus (et encore c’etait galere sur l’ordi de ma grand-mere) et quand j’ai du passer en qualité normal, impossible de l’enregistrer. J’ai du rester en basse qualité du coup…
Peut etre que j’en ferai une en meilleur qualité quand je reviendrais chez moi.
Sinon c’est vrai qu’elle est un peu longue mais comme disais bruno, on n’en voit pas souvent des free alors c’est pas grave si elle est longue^^
Je vais la poster sur le fofo international.
a+

elles étaient vraiment cool ces deux journées !!
merci pour la vidéo.

Mais c’était plus impressionant en vrai :slight_smile:

est ce que, si tu en fais une de meilleur qualité, tu pourrais la poster sur youtube (en la raccourcissent)? mais si tu as la flemme, pas de souci :wink:
et j’avoue qu’elle est un poile longue: comme dit bobousse, trop de tricks qui se répète (en même temps, pour que ça ne se répète pas, faudrait qu’on est plus de tricks, c’est à dire qu’on soit meilleur donc bon, pour ça faut du temps :laughing: )