[freestyle]Ryan Woessner et Dustin Kelm

je n’avais jamais vu cette vidéo, ça envoi du lourd!
youtube.com/watch?v=6uv6HYw20j0

tiens pi vl’a celle là en prime
youtube.com/watch?v=IrcD6lD1 … re=related

Effectivement, … c’est du lourd!
Sinon le girafe a peg c’est une super idée je trouve.

C’est la part à Ryan dans Universe ou defect (je ne me rappelle plus), bref un film de Dan Heaton.

avec la giraffe à pied, il y a des possibilités énormes, niveau coast et figures…dommage qu’on n’en voit pas plus…

On dit le ou la giraffe?
J’ai toujours cru qu’on disait le giraffe, (sous entendu le monocycle girafe), mais il est bien possible que je me trompe.

Ouhou…

Simpa le sit drop :slight_smile:

U2.

C’est fou à quel point Ryan Woessner a vieilli depuis ! Il a aussi la figure un peu plus ronde maintenant…

J’aime toujours autant ce vidéo, et les talents de Dan.

Hugo

Emile et Hugo, une video c’est du féminin alors par pitié arrêtez de mettre « un video » :wink:

Le correcteur antidote dit:
« Genre québécois
L’emploi de vidéo au masculin est propre au Québec. »

Je pourrais dire la même chose pour ‹ warp › c’est wrap, pas wrap.

C’est moche au masculin, mais si c’est propre au Québec alors :unamused:

En fait j’suis pas trop d’accord avec Émile. Si c’est un québécisme, c’est pire encore. En plus, on est sur un forum français. J’ai juste jamais su si on devait dire un ou une, mais maintenant j’ai ma réponse. Merci !

Fin du hors sujet ?

Hugo

il envoi bien !

Justement ! J’ai pensé à ça, et je sais que le problème du mot « wrap », selon plusieurs, c’est ça prononciation qui est « vraiment chaude » pour votre accent. La solution serait simplement de le prononcé comme le mot « rap » (la musique) plutôt que « warp » (rien du tout). Mais ça règle pas le problème que vous l’écrivez warp, alors qu’à l’écris, il n’y a aucune difficulté de prononciation…

Désolé, je perpétue le hors sujet. :blush:

Hugo

oui en fait c’est « ourap » qu’il faut prononcer… je me suis toujours demandé si c’était warp ou wrap qu’il fallait prononcer, warp n’ayant aucun sens visible a mes yeux, alors que wrap c’est « enroulé » si je ne m’abuse ?

le problème c’est qu’un que je pourrait jamais dire que je fait un rap roll (c’est trop moche)

un leg around out roll alors :laughing:

nan c po pareil!!
wrap roll yep
mais on warp parceque sinon ça fait moche, et on a pas l’habitude de cette consonnance

on se vautre donc complaisament dans notre erreur de langage comme des gros porcs français incapables de parler anglais… ça me va :stuck_out_tongue:

completement
d’ailleurs maintenant je dis « un entouré roulé » et j’emmerde le monde

oh oui, francisons toutes les figures !!!
d’ailleurs hier j’ai rentré un monocycle tourne 180 to monocycle tourne 90 to monocycle tourne 90 !
Et aussi j’ai presque bien la figure de dan !